+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    1

    accés interdit de france 2 depuis 2 jrs et la w9 depuis 4 jrs!

    bonjour,
    sur mes 3 décodeurs s’affiche sur la 2 et la 9 "vous n'avez pas les droits pour accéder a ce programme" j'ai essayé de mettre a jours le logiciel du décod rien ne se passe la hotline de Tonna m'a répondue que c'était Canal qui fait des mises a jours je trouve la procédure assez longue est-ce normal? en tous cas c'est bizzare peut-on m'aider ou m'expliquer! je suis dans le sud est!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Le membre Claudec28 a lui aussi apparemment le même problème sur France2.
    Voir ici:
    http://forum.teleparsatellite.com/sh...2535#post12535

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    27
    Salut a tous
    ...et si pour eviter ces prob on passait a le tele par internet ....
    mais es ce possible ?

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Les 2 chaines fonctionnent sur un optex 9950.

    Sur satmag, d'autres personnes ont aussi signalé le problème.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    27
    Bonjour
    j ai un decodeur Visiosat
    TVS 7600 et j ai eteind et ralume comme on me le conseil chez "www telesatellite"
    et....rien de plus
    Help

  8. #8
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Je le redis haut et fort, VIVE FRANSAT pour son sérieux vis à vis de ses clients, apparemment ce n'est pas le soucis de TNTSat et de Canal qui n'en ont rien à faire.

    Et bien qu'ils continuent, de plus en plus de personnes viennent sur Fransat.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  9. #9
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    Bonjour

    Citation Envoyé par xavier13 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???

    J'ai également le même problème sur un Sagem ISD74. D'après: http://www.telesatellite.com/actu/42...solutions.html
    ceci serait du à une mesure de sécurité activée sur les chaînes HD.
    D'après ces explications il est question d'une mise à jour automatique qui aura été téléchargée par satellite.
    Mais comment l'obtenir sur le Sagem?
    Je vais me renseigner Lundi auprès du service technique Sagem tél. 0170480483 en espérant avoir la bonne solution à ce problème...

  10. #10
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonjour,
    Une réponse claire de France2 à un téléspectateur:

    Edition de 17h15 : Voici un courrier adressé par France Télévisions à l'un de nos lecteurs qui a contacté les services de France 2 pour tenter d'obtenir une explication :

    Bonjour,

    Vous rencontrez des problèmes de réception de France 2 sur TNTSat, depuis quelques jours. Vous souhaitez accéder de nouveau aux programmes de votre chaîne.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour signaler ce désagrément.

    Votre défaut de réception nous amène à penser qu'il doit certainement s'agir d'un problème de mise à jour du logiciel interne de votre récepteur. En effet, Canal+ a récemment activé sur France 2 SD un nouveau plan de sécurisation des signaux TNTSat, permettant de préserver la territorialité des droits de l'offre TNTSat.

    Ainsi, les programmes sécurisés ne peuvent plus être visualisés sur les décodeurs n'ayant pas la version logicielle adéquate.

    Cette mise à jour est faite sur l'ensemble des décodeurs TNTSat (une centaine de références) sur une période s'étalant sur deux semaines. Il est donc impératif de laisser votre récepteur en mode veille, au minimum, afin qu'à chaque fois qu'une mise à jour a lieu, celle-ci soit prise en compte automatiquement.

    Si tel n'est pas le cas, si vous éteignez totalement votre récepteur et que la mise à jour a lieu durant le laps de temps où ce dernier est éteint, alors à la remise en marche de votre appareil, vous ne bénéficiez plus des programmes concernés par cette mise à jour (cas fréquemment rencontrés par des téléspectateurs se rendant dans leurs résidences secondaires et qui avaient complètement éteint leur récepteur durant leur absence).

    Dans ce cas de figure, je vous invite à contacter le SAV du fabricant de votre récepteur TNTSat (Son numéro figure dans votre manuel d'utilisation) ou à consulter le site internet de TNTSat : www.tntsat.tv. Les industriels TNTSat, informés de ces déploiements, sont à même de pouvoir trouver une solution à votre défaut de réception.

    J'ai fait part de votre message à la Direction Diffusion/Réception de France Télévisions afin qu'elle en prenne connaissance. Vos observations sont utiles pour permettre une réception optimale des chaînes du groupe auprès de l'ensemble des téléspectateurs.

    Je vous remercie de votre fidélité et reste à votre disposition pour toute autre information concernant vos programmes.

    Bien cordialement,

    Franck Vautier
    Directeur délégué en charge de la communication Relationnelle
    http://www.telesatellite.com/actu/42...solutions.html

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages