+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    1

    accés interdit de france 2 depuis 2 jrs et la w9 depuis 4 jrs!

    bonjour,
    sur mes 3 décodeurs s’affiche sur la 2 et la 9 "vous n'avez pas les droits pour accéder a ce programme" j'ai essayé de mettre a jours le logiciel du décod rien ne se passe la hotline de Tonna m'a répondue que c'était Canal qui fait des mises a jours je trouve la procédure assez longue est-ce normal? en tous cas c'est bizzare peut-on m'aider ou m'expliquer! je suis dans le sud est!

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    Bonjour

    Citation Envoyé par xavier13 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???

    J'ai également le même problème sur un Sagem ISD74. D'après: http://www.telesatellite.com/actu/42...solutions.html
    ceci serait du à une mesure de sécurité activée sur les chaînes HD.
    D'après ces explications il est question d'une mise à jour automatique qui aura été téléchargée par satellite.
    Mais comment l'obtenir sur le Sagem?
    Je vais me renseigner Lundi auprès du service technique Sagem tél. 0170480483 en espérant avoir la bonne solution à ce problème...

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    récepteur Sagem

    Citation Envoyé par xavier13 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai le même problème avec mon récepteur Sagem, je me suis renseigné auprès d'autres usagés, idem, ils leur manque la 2 et W9, le réinitialisé ne sert à rien. Qui peut me donner la réponse ???
    Bonjour,
    Je viens d'avoir la réponse du service client de Sagem. Ils me demandent d'envoyer l'appareil à
    SAGEMCOM SAV Décodeurs 11 rue des Nouettes
    ZI de Quévert 22100 DINAN
    pour faire effectuer la mise à jour gratuite.
    Si vous constatez en allant dans le MENU // INSTALLATION // CONFIGURATION // INFORMATION que vous êtes sur une version SW autre que la 5.9 vous n'aurez pas d'autre solution pour faire fonctionner votre appareil correctement.

  5. #5
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Bonjour,

    Je vient de les contactés, pour moi c'est 60€ pour la mise à jour :-(
    Je pense que je vais plutôt, changé de terminal.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    4

    mise à jour terminal Sagem

    Citation Envoyé par moi44 Voir le message
    Bonjour,

    Je vient de les contactés, pour moi c'est 60€ pour la mise à jour :-(
    Je pense que je vais plutôt, changé de terminal.
    Bonjour,
    Mon terminal Sagem m'a été renvoyé quelques jours après que je leurs avais envoyé et fonctionne parfaitement. (cela m'a juste couté 8,50Eur à l'envoi))
    Essayez de procéder comme moi/
    Faites un mail à: support.service@sagemcom.com
    en expliquant que vous ne recevez plus les chaines ... et quelle serait la marche à suivre.
    LA REPONSE A ETE:
    Voici l´adresse de notre centre de réparation :
    >>SAGEMCOM
    >SAV Décodeurs
    >11 rue des Nouettes
    >ZI de Quévert
    >22100 DINAN
    >
    >Merci de joindre :
    >- vos coordonnées
    >- un descriptif de la panne =========> Mise á jour logiciel gratuite.
    >>
    >Vous pouvez envoyer votre appareil SANS le cable, la carte et la
    >télécommande.
    >Merci de noter les numéros de série de l´appareil pour le suivi de la
    >réparation.
    >>Si ces informations s'avèrent insuffisantes, merci de contacter le service
    >technique au 01 70 48 04 83.
    >>Sincères Salutations
    >>Ahmed
    >
    Vous joignez une copie de cette réponse au colis et vous l'envoyez.
    Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour vous??
    Salut

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    5
    Merci smarth,
    Je tente et je tiens au courent.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Les 2 chaines fonctionnent sur un optex 9950.

    Sur satmag, d'autres personnes ont aussi signalé le problème.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    27
    Bonjour
    j ai un decodeur Visiosat
    TVS 7600 et j ai eteind et ralume comme on me le conseil chez "www telesatellite"
    et....rien de plus
    Help

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages