Bonsoir,
Pourriez-vous quand même préciser ce que vous appelez "clouding" ?
Ce serait sympa.Merci d'avance.
Je connais pas mal de choses,mais pas encore suffisamment et j'en apprend toujours une nouvelle chaque jour.
Bonsoir,
Pourriez-vous quand même préciser ce que vous appelez "clouding" ?
Ce serait sympa.Merci d'avance.
Je connais pas mal de choses,mais pas encore suffisamment et j'en apprend toujours une nouvelle chaque jour.
Salut Jean Paul
le Clouding est un défaut de zone Noir sur des TV à leds FFA7478 dans son post plus haut résume bien le Problème pour ne pas avoir ce "Défaut il faut que la dalle soit full de ces leds
je te met un lien qui fait bien voir le Défaut
http://www.google.fr/search?q=Cloudi...&ei=ZKorUa_2A-
Ky0QWN54DYDA&ved=0CD4QsAQ&biw=1034&bih=856
@+++![]()
![]()
Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
Moteur H/H jeager SMR 1224
Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé
"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"
le clouding est effectivement une sorte de halo ou de nuage un peu plus clair ; mais il ne faut pas dramatiser non plus : les gens n'achètent pas un televiseur pour regarder une mire-en général- et sur une image constamment changeante ce n'est pas un problème très sérieux (ou alors c'est que l'écran est vraiment mauvais);le débat sur le clouding est sans fin et rappelle un peu les débats sur les qualités des optiques ; la plupart du temps les photos ne traduisent pas les différences qualitatives entre les optiques pros et les autres même si les photos de mires révèlent des écarts de résolution,distortion,vignettage et j'en passe.
Liens sociaux