+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre

Teminal Orange sat."Bugs" à répétiion !

Bonsoir,

Juste pour avoir une idée.

Depuis l'automne dernier,j'ai pris le terminal UHD 87 Sat de chez Orange en remplacement du cube HD Wifi de Csat.

Le cube me coûtait 6 € /mois alors que le terminal Orange est compris dans mon forfait internet.

J'en ai été assez satisfait jusqu'au début de ce mois-ci où il s'est mis à "s'auto-buger".
    Quand je le mets en route,il reste figé sur l'écran d'accueil.Aucune réaction de sa part sur les actions de la télécommande.

Il faut alors que je passe plusieurs fois par le biais du bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'il daigne se mettre enfin en route.

J'en ai marre de passer mes débuts de soirée a allumer le terminal numérique.

Y en a-t-il ici qui ont rencontré ce problème avec ce matériel ?

Demain je dois récupérer un appareil neuf "Canal ready" chez Boulanger,et une carte seule va arriver la semaine prochaine.Je me repaie un matériel neuf pour remplacer mon Xéna 1700.

Les terminaux propriétaires m'ont sérieusement déçu !

•   Alt 

Réclame

Visiteur
    Bonsoir,
    Moi mon UHD 87 SAT, je ne peux pas le laisser en veille, dés que je l'éteins avec la télécommande, il ne redemarre plus, je suis obliger à ce moment de l'éteindre avec l'interupteur générale, et le redemarrer, pour qu'il puisse de nouveau obéir à la télé commande..?
    @+

Membre
    Alors voilà,Tigron a apparemment le même problème que moi !
    Les soucis ont commencé lors d'une mise en route par la télécommande,comme d'habitude.
    Il y avait le son mais pas l'image.Après un arrêt et une remise en marche par le bouton sur le côté,c'était bon pendant quelques jours.Puis ça a dégénéré vers ce que j'ai expliqué hier dans mon premier message.

Actuellement il me faut environ 20 à 30 minutes de bataille pour une bonne mise en route.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages