Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102
    Citation Envoyé par camellia22 Voir le message
    salut t'a rien compris ou tu vas un peu vite ;je ne fais pas dutout de piratage mais je comprend bien que l'on soit tenter et le net est un espace de liberté ; c'est aux fournisseurs de programmes de faire ensorte qu'on ne puisse pas ou pas facilement les piraté c'est tout
    C'est ça je n'ai rien compris ou je vais un peu vite, tu me prends vraiment pour un âne, sache bien que je considère que ce n'est pas parce que le net est un espace de liberté que tout soit bon à dire, et doit être exposé notamment quand il s'agit de techniques d'escroqueries et de vols. On trouve aussi dans cet espace de liberté, des sites de propagandes haineuses et terroristes, je les classe dans la même catégorie.
    Quand à la tentation, si l'on est pas capable de résister, c'est grave et c'est pour ça que les prisons sont pleines. "Qui vole un oeuf vole un boeuf".
    En gros pour toi, c'est toujours la faute de ceux qui ne se protègent pas assez face aux voleurs, ils n'ont qu'à mieux se protéger comme tu dis. Tu te trompes de cibles pour désigner les coupables, t'inverses les rôles comme tous les "biens pensant" totalement irresponsables.
    Ne viens surtout pas te plaindre qu'il n'y a pas de module cam sat CI+ canalready ou que Canalsat mette en place des contre mesures dans le cryptage des chaînes HD, voire même sur TNTSAT pour la SD, car c'est justement pour lutter contre ces voleurs.
    Le piratage est hors la loi, il n'est soutenu que par des trafiquants véreux qui s'en mettent pleins les poches à l'instar des dealers. Les soutenir c'est être du mauvais côté, je n'ai aucune complaisance envers eux et ceux qui les soutiennent ou les admirent en leurs trouvant des excuses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    366
    ave

    Mon avis, avant de faire un infarctus, 'ffa7478' il faudrait que tu te calmes, j'en ai fais 2 alors je sais de quoi je parle, tu écris sur beaucoup de forums, laisse passer les choses sans intérêt, prends du recul.

    bonne santé

    JP

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102
    Citation Envoyé par inuka Voir le message
    ave

    Mon avis, avant de faire un infarctus, 'ffa7478' il faudrait que tu te calmes, j'en ai fais 2 alors je sais de quoi je parle, tu écris sur beaucoup de forums, laisse passer les choses sans intérêt, prends du recul.

    bonne santé

    JP
    Merci de me prévenir, pas d'inquiétude pour moi, en ça fait 30 ans que j'entends ce même refrain, je fais du sport, et je viens même de pratiquer un test d'effort, je peux continuer à y aller.
    Du recul je pense en avoir, je sais pertinemment que je ne remettrai pas dans le droit chemin les brebis galeuses, mais ça me fait plaisir de démonter leurs arguments à la con. Quand j'en ai marre je fais une pause, pour moi c'est un amusement, surtout pas une obligation.

    @+

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Si pas d'abonnement, n'importe quel récepteur satellite hd fta fera l'affaire, ça coute dans les 50€.

    Pou ce qui est interdit, regardez dans le descriptif du récepteur si le terme "linux" apparait.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    [QUOTE=ffa7478;13259]Merci de me prévenir, pas d'inquiétude pour moi, en ça fait 30 ans que j'entends ce même refrain, je fais du sport, et je viens même de pratiquer un test d'effort, je peux continuer à y aller.
    Du recul je pense en avoir, je sais pertinemment que je ne remettrai pas dans le droit chemin les brebis galeuses, mais ça me fait plaisir de démonter leurs arguments à la con. Quand j'en ai marre je fais une pause, pour moi c'est un amusement, surtout pas une obligation.


    @+[/QUOTE
    Décidément c est toujours les memes dans ce forum qui croivent qu ils ont toujours raison,et en plus veulent jouer les justiciers milliardaires,
    attention c est un forum ou tout le monde peut s exprimer sans porté atteinte à autrui!

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    102
    Citation Envoyé par med77 Voir le message
    Décidément c est toujours les memes dans ce forum qui croivent qu ils ont toujours raison,et en plus veulent jouer les justiciers milliardaires,
    attention c est un forum ou tout le monde peut s exprimer sans porté atteinte à autrui!
    "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
    Je te retourne donc ton compliment, puisque tu me portes atteinte.
    Dernière modification par ffa7478 ; 23/04/2013 à 18h48.

  7. #17
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Seine et Marne
    Messages
    111
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
    Je te retourne donc ton compliment, puisque tu me portes atteinte.
    En aucun je vous porte atteinte c est un conseil que je vous donne,vous semblez toujours en savoir plus que les autres,l expérience ou l avis des autres vous importe peu,mais c est un caractère typiquement connu de personnes en grande souffrance,ensuite je me suis pas permi de vous tutoyer je tenai à vous le rappelé

  8. #18
    olivier61
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    C'est ça je n'ai rien compris ou je vais un peu vite, tu me prends vraiment pour un âne, sache bien que je considère que ce n'est pas parce que le net est un espace de liberté que tout soit bon à dire, et doit être exposé notamment quand il s'agit de techniques d'escroqueries et de vols. On trouve aussi dans cet espace de liberté, des sites de propagandes haineuses et terroristes, je les classe dans la même catégorie.
    Quand à la tentation, si l'on est pas capable de résister, c'est grave et c'est pour ça que les prisons sont pleines. "Qui vole un oeuf vole un boeuf".
    En gros pour toi, c'est toujours la faute de ceux qui ne se protègent pas assez face aux voleurs, ils n'ont qu'à mieux se protéger comme tu dis. Tu te trompes de cibles pour désigner les coupables, t'inverses les rôles comme tous les "biens pensant" totalement irresponsables.
    Ne viens surtout pas te plaindre qu'il n'y a pas de module cam sat CI+ canalready ou que Canalsat mette en place des contre mesures dans le cryptage des chaînes HD, voire même sur TNTSAT pour la SD, car c'est justement pour lutter contre ces voleurs.
    Le piratage est hors la loi, il n'est soutenu que par des trafiquants véreux qui s'en mettent pleins les poches à l'instar des dealers. Les soutenir c'est être du mauvais côté, je n'ai aucune complaisance envers eux et ceux qui les soutiennent ou les admirent en leurs trouvant des excuses.
    Bonjour,

    Mais malheureusement l'être humain peut être bon comme il peut être pourri et aujourd'hui c'est l'argent qui commande tout et c'est tellement facile de pirater, de vendre de la Daube et j'en passe, même certains de nos élus nous montrent la voie avec leurs comptes cachés.
    On ne puni pas assez dans ce pays, on laisse tout faire ou presque et ensuite ce sont les honnêtes gens qui passent à la caisse ou qui sont obligés de se soumettre à de plus en plus de contraintes.Tout cela à cause de qui de ceux qui ne respectent rien et il y en a beaucoup dans ce pays .Il faut remettre pas mal de choses en place, ne serait ce déjà que la politesse et le respect des autres, ensuite il sera possible de parler de liberté.Aujourd'hui tout le monde veut tout et tout de suite , pourquoi faire des efforts et travailler alors que c'est si facile de voler , de pirater ,de manquer de respect , de tuer même pour quelques € ????????

    Mais à coté de cela plutôt que de s'intéresser aux vrais problèmes de ce pays on manifeste contre le droit au mariage pour tous.C'est pas comme cela qu'on arrivera à quelque chose en France.
    Moi je dis Bravo à canal+, c'est normal qu'il mette des mesures contre le piratage et tant pis pour nous .

  9. #19
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Fermé pour hors sujet.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages