+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Réception Mezzo

Vue hybride

Nouveau membre

mezzo

[Merci mais là ou je suis la ligne telephonique est trop mauvaise et je ne souhaite pas mettre aussi tout mes oeufs dans le meme manier, télé, internet, téléphone, a la première panne c'est la galère pour l'ensemble c'est pour ça que je recherche par le rateau ou le satellite.
    Merci tout de même
    Yves

QUOTE=ffa7478;22692]Bonjour,

Il y a une autre solution que de passer par Canalsat et de l'obtenir via le même satellite, c'est de passer par Orange, prix 8€ pour 3 chaînes musicales "Brava HD, Mezzo et Mezzo Live HD.
    Seule condition: avoir comme fournisseur d'accès à Internet Orange et avoir au moins l'ADSL.
    Le terminal satellite est prêté contre 49€ de caution et c'est sans engagement, il doit être relié à la livebox.

Merci mais là ou je suis la ligne telephonique est trop mauvaise et je ne souhaite pas mettre aussi tout mes oeufs dans le meme manier, télé, internet, téléphone, a la première panne c'est la galère pour l'ensemble c'est pour ça que je recherche par le rateau ou le satellite.
    Merci tout de même
    Yves
    @+[/QUOTE]

Nouveau membre
    Je vous remercie, beaucoup, mais avec votre solution il me faut internet et le téléphone par la ligne téléphonique et je ne suis pas dégroupé, car ma ligne est mauvaise, je n'ai que internet ainsi mais j'ai gardé le téléphone par France télécom

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages