Sur canal sat il faut ajouter 4,5 € / m à l'abonnement !
Y a t'il d'autres bouquets (& sur quel sat) ou Mezzo est inclus ?
Merci
Sur canal sat il faut ajouter 4,5 € / m à l'abonnement !
Y a t'il d'autres bouquets (& sur quel sat) ou Mezzo est inclus ?
Merci
Oui, mais pas par satellite !
Voir : http://www.ariase.com/fr/television/mezzo.html
Sur canalisât c'est le bouquet de base 25€+12€ pour mezzo +6€ de location de la box je trouve ça trop cher lorsque l'on souhaite simplement avoir mezzo en plus de la TNT
Je trouve que c'est un scandale 43€ pour avoir simplement mezzo
[Merci mais là ou je suis la ligne telephonique est trop mauvaise et je ne souhaite pas mettre aussi tout mes oeufs dans le meme manier, télé, internet, téléphone, a la première panne c'est la galère pour l'ensemble c'est pour ça que je recherche par le rateau ou le satellite.
Merci tout de même
Yves
QUOTE=ffa7478;22692]Bonjour,
Il y a une autre solution que de passer par Canalsat et de l'obtenir via le même satellite, c'est de passer par Orange, prix 8€ pour 3 chaînes musicales "Brava HD, Mezzo et Mezzo Live HD.
Seule condition: avoir comme fournisseur d'accès à Internet Orange et avoir au moins l'ADSL.
Le terminal satellite est prêté contre 49€ de caution et c'est sans engagement, il doit être relié à la livebox.
Merci mais là ou je suis la ligne telephonique est trop mauvaise et je ne souhaite pas mettre aussi tout mes oeufs dans le meme manier, télé, internet, téléphone, a la première panne c'est la galère pour l'ensemble c'est pour ça que je recherche par le rateau ou le satellite.
Merci tout de même
Yves
@+[/QUOTE]
Je vous remercie, beaucoup, mais avec votre solution il me faut internet et le téléphone par la ligne téléphonique et je ne suis pas dégroupé, car ma ligne est mauvaise, je n'ai que internet ainsi mais j'ai gardé le téléphone par France télécom
Alors là;vous m'interessé beaucoup.
je vais voir orange télévision leur propositions
Merci beaucoup
Voici la réponse de Orange:
les équipements nécessaires pour la TV d'Orange par satellite
La TV d'Orange par satellite nécessite
Donc il faut bien une live box donc etre degroupé???
- Une antenne satellite.
- Une Livebox.
- Un décodeur TV.
Merci, si j'ai bien compris pour avoir la télévision il me faut une nouvelle ligne telephonique en plus de la mienne, soit 39€90 par mois en plus?
Liens sociaux