Bonjour à tous
je viens d'acheter un téléviseur Toshiba Led 40HL933G dont je suis très satisfait, mais je voudrais savoir si il est compatible avec le module néotion Sat Ci+ de fransat ? Merci
Bonjour à tous
je viens d'acheter un téléviseur Toshiba Led 40HL933G dont je suis très satisfait, mais je voudrais savoir si il est compatible avec le module néotion Sat Ci+ de fransat ? Merci
bonjour
voici la liste des tv compatibles( marque samsung uniquement pour l'instant):http://www.fransat.fr/tv-compatibles/1
Bonjour
C'est bien ce qu'il me semble, que le coup de pub de samsung et de néotion est uniquement commercial ! quelqu'un a-t-il testé un autre téléviseur qu' un samsung ? merci de vos réponses
Bonjour
Voici les fonctions de ma tv, est-ce bon ? merci
TV Edge LED 1080p avec rafraîchissement d'image AMR 100, la série HL933 est équipé d'un double Tuner TNT/Câble avec EPG et d'un slot CI+/Canal ready. Compatible Dolby Digital Pulse, comme indiqué plus haut, une fonction de lecture des fichiers photo, audio et vidéo est présente, avec notamment le support des MKV.
Merci à vous , je viens de comprendre des DVBS ou DVBC...
Il me semble qu'un tuner intégré dvb-c ne sert à rien en France, car numericable impose son terminal si abonné.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonjour et en tout cas c'est bien dommage, car l'idée d'avoir une seule télécommande pour la télé par sat est sympathique.
Liens sociaux