Slt, avant achat , donnez moi vos retours d'expérience sur les terminaux canalready hd, pvr et diseqc 1.2 ou 1.3 (usals) , testés et approuvés.
Slt, avant achat , donnez moi vos retours d'expérience sur les terminaux canalready hd, pvr et diseqc 1.2 ou 1.3 (usals) , testés et approuvés.
Après recherche sur les manuels en pdf des fabricants de terminaux canal ready, je n'en trouve point qui soient diseqc 1.2 ou 1.3. Le maxi c'est diseqc 1.1, apparemment le label canal ready interdit la motorisation. Une nouvelle limitation dont j'ignorais l’existence.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonjour,
Je profite de ce topique pour me renseigner sur cette histoire de diseqc...?
Mon déco Orange TV UHD 87 SAT est branché sur une tête twin, au départ le diseqc était sur Off, mais j'avais des coupures intempestives de son, il y a quatre possibilité de diseqc : A;B;Mini A;Mini B; Lorsque je le met sur A, j'ai plus de chaines mais les coupures de son empirent, sur B il me semble que c'est du pareil au même, le mieux est encore sur Off, Mais je me retrouve avec 110 chaines au lieu de 126, les 3/4 étant des chaines de radio, et l'autre 1/4 des chaines de Canal pour lesquelles je ne suis pas abonné, mais tout de même...???
Dernière modification par Tigron ; 12/02/2013 à 16h18.
Merci ffa7478,
Je suis en habitation individuel.
L'image ne pixellise pas, un gel de temps à autre mais très rare, par contre, sur l'indicateur de puissance, la barre est jaune, dépasse le maxi et indique -28dBm et on m'indique que la puissance du signal est trop forte...?
Est ce le fait de la tête TWIN que je partage avec un déco Pace HD DSR6231/19, il me semble que sur la mono-tête je n'avais pas ce phénomène...
Merci encore de ta promptitude!
Effectivement, l'humax est le seul qui l'ait!
Les strong srt-7415, aston simba hd, philips dsr-5020 et triax thr 9600 hd ne sont pas faits pour une antenne motorisée; diseqc 1.0 ou 1.1 seulement.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Carton rouge à humax qui en 5 jours, n'ont pas répondu à mes mails .
J'ai contacté optex et visiosat qui sont des distributeurs agréés.
Il y a aussi le nouvel HUMAX 5050 HD, double tuner et disque dur...Très bon appareil que j'ai acheté dès sa sortie.
Il a le diseqc 1.0,1.1 et 1.2...
Salut ffa7478,
La pièce de 1ct ne fonctionne pas, pixellisation à outrance sur les deux décodeurs, j'attends de trouver un atténuateur, sur cette île, ou toute l'économie est verrouillé par une certaine Caste, et ou même par internet les prix sont devenu prohibitifs, avec les taxes de non concurrence de ces Messieurs, qui tiennent les politiciens locaux par les C......!
Encore une fois merci pour l'information!
Bonjour,
Pas besoin de contacter Humax, si tu veux les caractéristiques complètent sur ce récepteur, regarde ici:
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...&code_lg=lg_fr
ou encore ici:
http://www.homecine-compare.com/lect...X-TN5000HD.htm
@+![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Liens sociaux