+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50
  1. #21
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    2
    Bon, j'ai racheté 2 décodeurs TNT et cela marche nickel, les 2 TVNumeric à la poubelle! Je ne pouvais pas laisser ma belle mère seule sans TV en hiver... Aucune touche des telecommandes n'a marché avec menu pour faire la manip de deblocage. Merci quand même de votre aide.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3
    salut , Slider03 , mon modèle de décodeur est le HDMI receptuer TNT HD acheté en Juin 2010 , la télécommande à 1 Touche AUX en haut Gauche , 1 touche Marche Arrêt Droit , 1 touche bleu en dessous de Aux , et la touche TXT juste en dessous de la bleu . j'ai pas de référence précise pour mon appareil . j'espère t'être utile . A++++

  3. #23
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3
    merci pour la procédure, elle marche parfaitement !

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonjour
    j'ai trouvé aussi ce mode:
    retrait de la carte - txt (ecran noir) menu- installation - remise à jour des chaines - sortie
    et la une des chaines apparait et cela fonctionne sans carte donc je ne l'ai pas remise .ce que je ne sais pas ,est ce qu'il faudra recommencer l'operation chaque fois que l'on rallumera le décodeur donc à voir

    pour le moment quand j'arrete le decodeur et je le remets en marche sur la source HDMI de mon televiseur( j'utilise aussi la source TV pour la TNT du toit) la chaine apparait

    cela fonctionne toujours mais je precise JE N'AI PAS REMIS LA CARTE
    Dernière modification par melau ; 03/03/2013 à 11h52.

  5. #25
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    8
    oui moi aussi je n'ai pas remis la carte , j'ai eteint et rallumé ss prblm
    avec les essais de tout le monde on va arriver a trouver LA solution
    bon dimanche a tous

  6. #26
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    8
    cela ne dure pas , cela saute , le message revient de remettre la carte !!
    refait la manip ,
    pas mieux pour l'instant , en attendant autre manip definitive ?

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    ça marche si on laisse l'appareil en veille et il faut recommencer si on arrete le decodeur
    autre solution que j'ai essayé

    toujours sans la carte
    appuyer sur TXT (ecran noir avec le son apparait ) eteindre avec le bouton marche/arret du DECODEUR (pas de la telecommande) et rallumer toujours avec le meme bouton du decodeur les chaines reviennent et pour enlever le bandeau TVNUM utiliser le bouton SORTIE de la telecommande et le bandeau est retiré

    voila ce que j'ai fait c'est plus simple que ce que j'ai indiqué plus haut
    Dernière modification par melau ; 03/03/2013 à 16h47.

  8. #28
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1

    ...TVnum suite...

    Bonjour,
    Je viens de passer un certain temps sur mon décodeur TVnum, hier samedi et aujourd'hui dimanche.
    Ce soir, dimanche, je vais sur le site TVnum, j'apprends grâce à ce forum que TVnum
    c'est fini...vous connaissez la suite;
    Je lis avec attention vos déboires et donc les miennes. Je tente les opérations diverses
    proposées. Le problème étant la touche TXT, les décodeurs ne son pas les mêmes ..etc
    Au cas où cela pourrait être utile à toutes notre confrérie "arnarquée" par TVnum et un peu quand même Canal +.
    Voici mon opération:
    - le décodeur est en mode veille c'est à dire Led rouge allumée
    - Avec la télécommande j'appuie sur le bouton de mise en fonction, c'est à dire le "bouton rouge avec le signe cercle ouvert vers le haut et trait vertical passant par l'ouverture".
    - l'écran est noir et m'indique de patienter
    - immédiatement appuyer sur la touche " Menu "
    À cet instant vous devez recevoir les chaînes gratuites normalement

    J'ai ensuite fait plusieurs essais en éteignant le décodeur avec le bouton du décodeur
    et remise en marche avec le même bouton et ensuite avec la mise en route de la télécommande.
    Toutes les manoeuvres ont fonctionné.
    Je précis qu'auparavant j'avais essayé les propositions que vous aviez faites ...
    Alors, il y a eu peut être eu une sorte de cumul qui a fini par tout remettre en marche ...! Je ne saurai jamais, snif !
    Je remercie donc tout le monde, en particulier "tontonmich", "melau" et "jeanjean" pour leur secours.
    je précise pour finir que mon décodeur est un LOGIWAYS modèle Jiuzhou noir acheté à la Fnac Italie le 8 avril 2011
    qu ma télécommande noire n'a pas de touche TXT mais qu'après essais c'est la touche "GUIDE" qui la remplace.
    J'espère que ceci tout vous aidera.
    Merci encore
    À vous lire
    Dernière modification par Aland-Horn ; 04/03/2013 à 01h07.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonjour
    merci pour ton autre slution mais le problème maintenant c'est comment les garder
    sans avoir à recommencer

    as tu laisser la carte ,moi je ne l'ai plus remise

    attention à ne pas faire l'erreur suivante ,je n'ai pas fait attention ,j'ai appuyé sur le bouton AUX ,je n'avais plus rien , j'ai cru que mon deco était mort, mais sur le panneau de celui ci c'était écrit SD ,donc j'ai refait AUX et HD s'est remis et la j"ai pu refaire TXT MENU SORTI et les chaines sont revenues
    Citation Envoyé par Aland-Horn Voir le message
    Bonjour,
    Je viens de passer un certain temps sur mon décodeur TVnum, hier samedi et aujourd'hui dimanche.
    Ce soir, dimanche, je vais sur le site TVnum, j'apprends grâce à ce forum que TVnum
    c'est fini...vous connaissez la suite;
    Je lis avec attention vos déboires et donc les miennes. Je tente les opérations diverses
    proposées. Le problème étant la touche TXT, les décodeurs ne son pas les mêmes ..etc
    Au cas où cela pourrait être utile à toutes notre confrérie "arnarquée" par TVnum et un peu quand même Canal +.
    Voici mon opération:
    - le décodeur est en mode veille c'est à dire Led rouge allumée
    - Avec la télécommande j'appuie sur le bouton de mise en fonction, c'est à dire le "bouton rouge avec le signe cercle ouvert vers le haut et trait vertical passant par l'ouverture".
    - l'écran est noir et m'indique de patienter
    - immédiatement appuyer sur la touche " Menu "
    À cet instant vous devez recevoir les chaînes gratuites normalement

    J'ai ensuite fait plusieurs essais en éteignant le décodeur avec le bouton du décodeur
    et remise en marche avec le même bouton et ensuite avec la mise en route de la télécommande.
    Toutes les manoeuvres ont fonctionné.
    Je précis qu'auparavant j'avais essayé les propositions que vous aviez faites ...
    Alors, il y a eu peut être eu une sorte de cumul qui a fini par tout remettre en marche ...! Je ne saurai jamais, snif !
    Je remercie donc tout le monde, en particulier "tontonmich", "melau" et "jeanjean" pour leur secours.
    je précise pour finir que mon décodeur est un LOGIWAYS modèle Jiuzhou noir acheté à la Fnac Italie le 8 avril 2011
    qu ma télécommande noire n'a pas de touche TXT mais qu'après essais c'est la touche "GUIDE" qui la remplace.
    J'espère que ceci tout vous aidera.
    Merci encore
    À vous lire

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    37
    cela marche
    il était bloqué sur la chaine 34 canal cinoche
    Mais pour allez dans Système/ information il ne faut pat mettre la carte(sur mon démo SD)
    la touche liste des chaines blanche est inopérante
    j ai essayé sans carte après avoir cela visionné toutes les chaines en faisant arrêt marche au bout de la 3e fois plus de chaine
    donc pour mon cas il faut introduire la carte a puce
    Tv numéric et surtout Canal (un habituer) nous ont bien roulés la gueule
    Canal a un service réclamations soit incompétent, ou ils font les sourds d'oreilles

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages