bonjour
nous aussi nous avons saisi le CSA mais pour le moment pas de reponse
j'ai refait autrement
TXT (écran noir et son)1 fois - arreter et remettre l'appareil en marche avec la telecommande l'image apparait
bonjour
nous aussi nous avons saisi le CSA mais pour le moment pas de reponse
j'ai refait autrement
TXT (écran noir et son)1 fois - arreter et remettre l'appareil en marche avec la telecommande l'image apparait
message de Aland-Horn :
Toutes les manœuvres ont fonctionné avec le décodeurHD ,LOGIWAYS modèle Jiuzhou avec télécommande sans touche TXT et Carte TVnum introduite
TVnum aurait pu nous envoyer cette méthode ou faire une mise à jour avant de cesser d'émettre ........
Merci
Dernière modification par débloTvnum ; 01/05/2013 à 19h42.
Bonjour
suite à une mauvaise manipulation de mon fils mon décodeurHD tvnuméric ( réinitialisation ) me demande l'installation en appuyant sur la touche OK ensuite il fait une recherche des chaines, les trouve mais ne veut pas finaliser car la carte à puce est en attente des droits ! que ce soit avec la carte insérée ou non .
existe-il une manipulation pour passer outre ! Dans l'espoir d'une solution je vous souhaite une bonne journée.
Super bien ca coque nexus 6 etui nexus 6
Dernière modification par milan084 ; 07/06/2015 à 09h51.
Bonjour,
Quelqu'un a t il finalement réussi à débloquer les décodeur tvnum JIUZHOU HD?
Merci
Le mien (un Skardin HD) fonctionnait sans problème même sans carte avec la bonne séquence de touches pour démarrer, jusqu'au passage au "tout HD" et la réduction de 7 à 5 multiplex en avril 2016.
Depuis lorsque je lance la recherche, il trouve toutes les chaînes mais se bloque en fin de recherche sans message d'erreur et n'arrive pas à en sortir.
Je n'ai pas trouvé de solution.
Dernière modification par marceljack ; 25/05/2017 à 23h56.
Liens sociaux