+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938

    la formule 1 sur canal+

    INFO EXCLUSIVE:

    ça y est,c'est canal qui a les droits exclusifs de la f1
    exclusivite des grds prix,des essais libres,de qualification
    chq jour de grnd prix un magazine sera diffuse en clair
    je ne suis pas personnellement fan de f1 mais une info est une info et je vous la delivre
    bonne journee a toutes et a tous


    le message poste par canal:
    "La Formule 1 en exclusivité et en intégralité sur CANAL+ !

    Le Groupe CANAL+ se réjouit d’avoir obtenu, en exclusivité et en intégralité, les droits du Championnat du Monde de F1 FIA.

    Les abonnés des chaînes CANAL+ pourront ainsi suivre en intégralité tous les Grands Prix de F1, dès le démarrage de la nouvelle saison 2013, le dimanche 17 mars à Melbourne, en Australie. Les droits couvrent également la retransmission exclusive des essais libres, des qualifications et des magazines. Dans ce cadre, le Groupe proposera le jour de chaque Grand Prix, un grand magazine en clair consacré à la F1

    Le Groupe CANAL+ est heureux de nouer un partenariat avec la F1 pour proposer pour les prochaines années l’une des plus prestigieuses compétitions sportives au monde"
    Dernière modification par cricri ; 14/02/2013 à 14h11.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    en attendant..roulez jeunesse!






    ps:
    perso je monte avec malabar et malabille dans leur coucou casse cou
    Dernière modification par cricri ; 14/02/2013 à 13h52.

  3. #3
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    perso je ne suis ni foot,ni rugby....encore moins f1.... mais les 'wacky races' avec satanas et diabolo....ça c'est du sport ( j'ai meme l'integrale en dvd!)
    @+
    Dernière modification par cricri ; 14/02/2013 à 14h11.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    297
    C'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant c'était gratuit et maintenant il faut payer, heureusement que j'ai Tivusat, que je puisse regarder les courses sur la Rai

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Scandaleux ou pas,peut-être que l'on pourra enfin revoir un grand prix sans coupure
    publicitaire.Comme à la bonne époque de "Kiosque" sur Canalsat,il y avait 6 canaux de diffusion pour chaque grand prix.(Si ma mémoire est bonne)

    C'était payant mais formidable Ca s’étalait sur 3 jours.(Essais libres,qualifications,warn-up et la course)

    Puis TF1 est passé par là et a raflé la mise pour nous arroser de pub.

    Pour ceux que la pub ne dérange pas,il reste la chaine Allemande RTL sur le satellite Astra.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Bonjour à tous,

    Je tenais à apporter quelques précisions sur mon post d'hier.

    Je ne suis pas un grand fan de sports en général,mais quand il m'arrive d'en regarder à la TV ,je tiens à ce que ce soit de la qualité et sans saucissonnage avec de la pub.Ce qui se passe malheureusement avec les chaines sportives (sport+,eurosport ...)

    Je n'admet pas qu'un programme soit interrompu pour de la publicité.
    Je la tolère seulement entre les programmes.

    Canal+ a au moins cet avantage.

    Du temps de la F1 sur "Kiosque",pas de pub pendant la diffusion.Soit on achetait la saison de F1 ou bien les grands prix à l'unité.J'ai passé de bons moments.

    De toutes façons,les amateurs de football,par exemple, sont contrains à payer un abonnement pour assouvir leur passion. Alors ...

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Oui c'est vrai,elle était diffusée des deux côtés,et je préférais payer pour la regarder sur "Kiosque".Cette diffusion muticanaux était extra-ordinaire.

    Payer un abonnement à Canal+ pour la F1 ce n'est pas pire que le payer pour la Ligue 1 ou le Top 14.L'idéal serait un retour au multicanaux sur les chaines à la carte avec un accès aux abonnés de Canalsat.

    Le sport de haut niveau n'est plus du SPORT au sens noble du terme.
    C'est un commerce comme un autre.Mais un commerce qui manipule de très grosses sommes d'argent.

    Quant à TF1, c'est une chaine dont l’audience à globalement baissé .Ils cherchent peut-être à faire des économies.C'est très à la mode depuis quelques temps

    Il faut espérer que Canal + sera à la hauteur de satisfaire les abonnés qui paieront pour ça.
    Je parle du côté télévision.(image,son etc...)
    Si il le veulent vraiment ils peuvent faire de la qualité,mais ...

  8. #8
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    bof, pour ceux que les "manèges" interessent il y a aussi la télé anglaise sur astra 28 ; gratuit et avec des commentaires plus intelligents
    Citation Envoyé par Jean-Paul Voir le message
    Scandaleux ou pas,peut-être que l'on pourra enfin revoir un grand prix sans coupure
    publicitaire.Comme à la bonne époque de "Kiosque" sur Canalsat,il y avait 6 canaux de diffusion pour chaque grand prix.(Si ma mémoire est bonne)

    C'était payant mais formidable Ca s’étalait sur 3 jours.(Essais libres,qualifications,warn-up et la course)

    Puis TF1 est passé par là et a raflé la mise pour nous arroser de pub.

    Pour ceux que la pub ne dérange pas,il reste la chaine Allemande RTL sur le satellite Astra.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages