+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Membre
    Bonjour lyona 76,

D'après vos données vous êtes dans la même configuration que dol35jfo. Le Pic de Nore est en TRAVAUX! Consultez les posts ci-dessus et le site T.S.&N. pour d'autres données,je n'ai pas d'autre source, mais il y en a probablementd'autres. Le Languedoc-Roussdillon passe au numérique total le 29/11. Peut être que Montpellier est encore calme. Il vous reste l'analogique mais, effectivement, le multiplex R2 (GULLI and Co) n'y est pas.
    Solutions:
    a) Passez au satellite sur AB3 par FRANSAT (achat ou location?).
    b) Faites une provision de DVD pour vos ados.

Navré; bon courage. J.C.

Membre
    Bonsoir lyona76 et dol35jfo
    Je vous ai quittés sans solution hertzienne il y a 15 jours, j'en ai peut être trouvé une depuis.
    Si vous allez sur le site: http://www.tnttest.org 34 Murviel les Béziers vous aurez un plan de votre localisation avec les niveaux de réception des émetteurs de Montpellier, Carcassonne, et Cessenon. vous cliquez sur le début de Tous les .....et vous aurez les niveaux actuels et à venir des multiplex. Chez vous, la réception de Cessenon à l'air possible en réorientant l'antenne et de plus , Cessenon est isofréquence avec Carcassonne, ce qui évite une réinstallation. qu'en pensez vous ?
    J.C.

Membre
    Bonjour,
    Consultez le topique : A BEZIERS depuis le 11 juin....Des téléspectateurs ont posté des réclamations à TdF et au CSA, peut être qu'en y ajoutant les vôtres cela fera un peu d'effet.
    Bon courage. J.C.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages