+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: multicarte

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37

    multicarte

    Bonsoir,
    Une question qui a sûrement été posée ici,mais je ne suis pas le forum assez régulièrement,veuillez m'en excuser:je vais peut-être m'équiper d'un second démo tn 5000 hd de Humax je suis abonné Canalsat carte 39,est-ce que Canal délivre une seconde carte gratuite pour le second démo?Celui-ci étant destiné à un deuxiéme pied-à-terre,cela éviterais un transport de carte(certes léger)mais surtout les oublis comme c'est déjà arrivé!Merci d'avance aux "experts" Canal de ce forum et bonne soirée..

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour
    En principe oui , cela fait partie de l'abonnement nouveau.Il suffit de la commander par téléphone.

    Attention , ne dites pas que c'est pour une autre résidence!!
    @+
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour
    En principe oui , cela fait partie de l'abonnement nouveau.Il suffit de la commander par téléphone.

    Attention , ne dites pas que c'est pour une autre résidence!!
    @+
    Merci beaucoup pour cette prompte réponse je suivrais ces conseils @+

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    La 2 ème carte est payante: 15,00€ et un supplément d'abonnement de 9,00€. Le "GRATOS", c'est pour un nouvel abonné, et c'est pour les périphériques (smartphone, tablette, pc).

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    La 2 ème carte est payante: 15,00€ et un supplément d'abonnement de 9,00€. Le "GRATOS", c'est pour un nouvel abonné, et c'est pour les périphériques (smartphone, tablette, pc).
    Merci pour cette précision importante,je me résoudrais à faire le transport,peu épuisant il faut dire,bonne journée à tous et merci encore.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages