+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
    Membre

Listing terminaux canalready HD PVR diseqc 1.2, 1.3

Slt, avant achat , donnez moi vos retours d'expérience sur les terminaux canalready hd, pvr et diseqc 1.2 ou 1.3 (usals) , testés et approuvés.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Après recherche sur les manuels en pdf des fabricants de terminaux canal ready, je n'en trouve point qui soient diseqc 1.2 ou 1.3. Le maxi c'est diseqc 1.1, apparemment le label canal ready interdit la motorisation. Une nouvelle limitation dont j'ignorais l’existence.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Visiteur
    Bonjour,
    Je profite de ce topique pour me renseigner sur cette histoire de diseqc...?
    Mon déco Orange TV UHD 87 SAT est branché sur une tête twin, au départ le diseqc était sur Off, mais j'avais des coupures intempestives de son, il y a quatre possibilité de diseqc : A;B;Mini A;Mini B; Lorsque je le met sur A, j'ai plus de chaines mais les coupures de son empirent, sur B il me semble que c'est du pareil au même, le mieux est encore sur Off, Mais je me retrouve avec 110 chaines au lieu de 126, les 3/4 étant des chaines de radio, et l'autre 1/4 des chaines de Canal pour lesquelles je ne suis pas abonné, mais tout de même...???
    Dernière modification par Tigron ; 12/02/2013 à 16h18.

Visiteur
    Merci ffa7478,
    Je suis en habitation individuel.
    L'image ne pixellise pas, un gel de temps à autre mais très rare, par contre, sur l'indicateur de puissance, la barre est jaune, dépasse le maxi et indique -28dBm et on m'indique que la puissance du signal est trop forte...?
    Est ce le fait de la tête TWIN que je partage avec un déco Pace HD DSR6231/19, il me semble que sur la mono-tête je n'avais pas ce phénomène...
    Merci encore de ta promptitude!

Membre
    Effectivement, l'humax est le seul qui l'ait!
    Les strong srt-7415, aston simba hd, philips dsr-5020 et triax thr 9600 hd ne sont pas faits pour une antenne motorisée; diseqc 1.0 ou 1.1 seulement.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Carton rouge à humax qui en 5 jours, n'ont pas répondu à mes mails .

J'ai contacté optex et visiosat qui sont des distributeurs agréés.

Membre
    Il y a aussi le nouvel HUMAX 5050 HD, double tuner et disque dur...Très bon appareil que j'ai acheté dès sa sortie.
    Il a le diseqc 1.0,1.1 et 1.2...

Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Dans ce cas il faut mettre un atténuateur juste derrière l'entrée antenne du terminal.
    le nouvel UHD 87 sat comme le cube G5 wifi n'aime pas les signaux trop bien reçus. En attendant, une petite pièce de 1cts tenue par un ruban adhésif au centre du LNB devrait atténuer le signal tout en conservant une bonne réception.
    Ca ressemble à ça http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=71

@+
    Salut ffa7478,
    La pièce de 1ct ne fonctionne pas, pixellisation à outrance sur les deux décodeurs, j'attends de trouver un atténuateur, sur cette île, ou toute l'économie est verrouillé par une certaine Caste, et ou même par internet les prix sont devenu prohibitifs, avec les taxes de non concurrence de ces Messieurs, qui tiennent les politiciens locaux par les C......!
    Encore une fois merci pour l'information!

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    Carton rouge à humax qui en 5 jours, n'ont pas répondu à mes mails .

J'ai contacté optex et visiosat qui sont des distributeurs agréés.
    Bonjour,
    Pas besoin de contacter Humax, si tu veux les caractéristiques complètent sur ce récepteur, regarde ici:
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...&code_lg=lg_fr

ou encore ici:
    http://www.homecine-compare.com/lect...X-TN5000HD.htm

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

C'est quand même bizarre que le truc de la pièce ne fonctionne pas, essayez juste avec un confetti en papier d'alu à la place de la pièce de 1ct, voire une feuille de papier. Quelles valeurs indiquait le terminal d'orange pour le signal reçu avec la pièce car je me demande maintenant si les indications sur le signal reçu par votre terminal Orange sont fiables. Si tel n'était pas le cas, il se peut bien évidemment que l'antenne ne soit pas suffisament bien pointée, les coupures de son peuvent aussi indiquer une panne (bug) du terminal, pas facile de déterminer tout ça tout ça.

bon courage.

@+
    Salut ffa7478,
    Je pense que le pb droit venir de la tête, car avec la pièce rien n'a changé, quand aux données, par contre en intervertissant les cables tout est devenu vert, et à 100% sur le deco Orange...!
    Avec mes sincères remerciements.
    @+

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages