+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18
    Membre
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonjour,
    Pas besoin de contacter Humax, si tu veux les caractéristiques complètent sur ce récepteur, regarde ici:
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...&code_lg=lg_fr

ou encore ici:
    http://www.homecine-compare.com/lect...X-TN5000HD.htm

@+
    Je préfere avoir une certitude à 100% via la fabricant que de lire d'éventuelles fiches éronnées de revendeurs . certains revendeurs m'ont carrément dit que le TN5000HD faisait que diseqc 1.0.

Citation Envoyé par RBETZ Voir le message
    Il y a aussi le nouvel HUMAX 5050 HD, double tuner et disque dur...Très bon appareil que j'ai acheté dès sa sortie.
    Il a le diseqc 1.0,1.1 et 1.2...
    On n'est plus dans le même budget là et encore faut il être 100% sûr que le twin tuner soit opéarationnel sur tntsat, canalsat pour du pvr quelque soit le transpondeur (regarder/ enregistrer en même temps n'importe quelles fréquences cryptées de canalsat/tntsat/c+).
    Dernière modification par stduf ; 17/02/2013 à 18h44.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Si j'en étais réduit à créer des topics sur un listing des terminaux canalready diseqc 1.2 1.3 c'est parce que pour un même produit "x" certains vendeurs annoncent oui , d'autres disent non; d'où être sûr avec les avis des utilisateurs eux même qui sont les 1er concernés .

Même des fabricants de canalready montrent des fiches technique indiquant usals et 1.2 et en leur mailant , il se rétracte en parlant de diseqc 1.0 .

Oui je connaissais cette notice pdf du tn5000hd , mais au vu des revendeurs pas sûr d'eux alors qu'ils n'ont rien qu'à l'allumer et tester (éffarant de voir ça, une tel méconnaissance de ces produits !!) , je ne demandais si via une maj imposée par canal , le diseqc n'avais pas été bridé au 1.0 .
    Dernière modification par stduf ; 17/02/2013 à 20h14.

Membre
    C'est vrai qu'on est avec le HUMAX TN 5050 HDR à un prix de 300 € (307 € sur idealo), mais il a aussi un disque dur de 320 MB, un double tuner ce qui permet d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre...la possibilité d'enregistrer sur un DD externe (donc deux émissions enregistrées en même temps) etc..
    Pour les caractéristiques, voir ici:
    http://www.optex.fr/Fichiers/Plaquettes/p709979.pdf
    http://www.humaxdigital.com/fr/produ...nch-101005.pdf
    http://www.optex.fr/Fichiers/Presses/Essai_709979.pdf

Le manuel de l'utilisateur est ici:
    http://www.humaxdigital.com/fr/produ...nchD110727.pdf

Membre
    Pour les Disecq du TN5050 HDR, voir le chapitre 9.2 - installation de l'antenne du manuel utilisateur, ou tous les détails sont donnés...
    (Disecq 1.0, 1.1, 1.2 et 1.3)...dernière référence ci-dessus...

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    En page précédente vous voyez aussi que Jérôme04 possède l'appareil, l'utilise t'il avec sa motorisée? Je ne sais pas.

@+
    salut !
    non il est branché sur une collective astra - hotbird
    mais rien ne m’empêche de faire un essai de l'usals un jour.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Membre
    Bonjour à tous ,

Je confirme et reconfirme : l'humax 5000HD gère parfaitement le disecq 1.2 ou L'Usual(disecq 1.3).
    J'ai actuellement sur l'un de mes deux tuners ,tous les satellies de Turksat 42E à Hispasat 30W.
    La vitesse de rotation du moteur est correcte sans plus:
    Il faut environ 20 secondes pour faire les 24° entre France 2 (sur 5°W) et France 2 sur CanalSat à 19.2° E.
    Sans être aussi ergonomique que le menu du Technomate 6900 HD Super ou celui (paix à son alimentation qui a rendu l'âme , il y a 3 ans) de l'Echostar 3600 , le menu de l'Humax est bien pensé avec un bug dans la gestion des opérations de recherche de chaimes:
    Vous ajoutez ou réglez des transpondeurs sur par exemple Thor à 5°E , vous validez et changez de page de menu pour scanner les chaînes , la nouvelle page est réglée sur le premier sat en mémoire Astra 19E et votre antenne est retournée sur cette position,vous vous repositionnez sur Thor ,(l'antenne fait son boulôt) et vous pouvez scanner enfin les transpondeurs créés.
    C'est pas bien grave mais je trouve çà débile.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Bonjour à tous ,

Je confirme et reconfirme : l'humax 5000HD gère parfaitement le disecq 1.2 ou L'Usual(disecq 1.3).
    J'ai actuellement sur l'un de mes deux tuners ,tous les satellies de Turksat 42E à Hispasat 30W.
    La vitesse de rotation du moteur est correcte sans plus:
    Il faut environ 20 secondes pour faire les 24° entre France 2 (sur 5°W) et France 2 sur CanalSat à 19.2° E.
    Sans être aussi ergonomique que le menu du Technomate 6900 HD Super ou celui (paix à son alimentation qui a rendu l'âme , il y a 3 ans) de l'Echostar 3600 , le menu de l'Humax est bien pensé avec un bug dans la gestion des opérations de recherche de chaimes:
    Vous ajoutez ou réglez des transpondeurs sur par exemple Thor à 5°E , vous validez et changez de page de menu pour scanner les chaînes , la nouvelle page est réglée sur le premier sat en mémoire Astra 19E et votre antenne est retournée sur cette position,vous vous repositionnez sur Thor ,(l'antenne fait son boulôt) et vous pouvez scanner enfin les transpondeurs créés.
    C'est pas bien grave mais je trouve çà débile.
    @ +
    Jacko, combien de chaines as tu mémorisé sur ce tn5000hd ? car mon techwood bloque à 1999 tv , donc hotbird + astra1, il sature et il m'en manque .

Faut dire qu'avec le techwood , impossible d'effecer une chaine donc la mémoire est vite pleine , d'autant que tntsat/csat se réserve les 1000 premiers canaux .

Sinon entre d'eux, le service réparation humax a confirmé le diseqc 1.2 et usals sur le tn5000hd

Membre
    Rebonjour,

Actuellement la dernière chaine mémorisée a le n° 2663 ce qui compte tenu des trous dans la numérotation Canal entre 1 et 1000 fait environ 2400 chaines mais comme le Tuner ne peut mémoriser que les chaines FreeToAir sur les autres satellites et que je n'ai pas fini de mémoriser tous les Sats mais seulement les principaux, je suis sur de pouvoir monter sans problème à 5000 canaux.

Autre avantage , je peux supprimer sans problème les chaines indésirables style photo + N° téléphone
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages