+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour Jojo42,
    A ta question, technologie "active ou passive", ayant pu voir fonctionner un "LG" en passive, je puis te confirmer que l'image est très nettement inférieure en terme de définition, il n'y a pas de filtres de couleur, mais des verres "polarisés, les lunettes dans ce cas sont il est vrai très légères, mais le résultat.....?
    Pour ma part, j'ai résolu le problème "lunettes" comme ceci: j'ai découvert sur "Amazon", des lunettes de marque Sainsonic Galileî 901 actives, développées pour Panasonic et fonctionnant de manière parfaite, en tout cas, aucune différence avec les originales. L'esthétique est certes un peu plus "rustique", mais leur énorme avantage est qu'elles sont RECHARGEABLES, via la prise USB du TV par exemple, de plus, elles sont bien plus confortables, même si comme moi, l'on porte des lunettes de vue. Ajoutons à celà leur prix:35€. J'en possède 4 paires, les "Pana" d'origine restent utiles pour les amis.....
    Une recharge permet 75 heures d'utilisation!!!!!
    Elles conviennent pour les "Pana" en principe de 2010/2011, mais je pense que tous les modèles en "active" doivent pouvoir en bénéficier, en tout état de cause, en cas de problème, "Amazon" a une politique de retour sans discussion, et exemplaire.
    J'espère avoir répondu le plus précisément possible à ta demande.
    Bien Cordialement.
    JP.DS

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    prés de Saint Etienne (42)
    Messages
    49
    Ok merci pour ton retour , effectivement j'ai vu ces lunettes qui peuvent se substituer à celles de Panasonic, je vais en commander avnt que le produit disparaisse...

    donc si je suis ton raisonnement les améliorations techniques n'ont pas apportées de la qualité malheureusement !

    Concernant Avatar en blue ray 3D c'est pour moi également le summum en terme de qualité d'images et le thème du film encence les effets 3D , c'est une référence quand on veut faire une démo . Mais il y en a d'autres tintin, avengers, sanctum... que tu dois avoir dans ta collection...

    amicalement

  3. #13
    JP.DS
    Visiteur
    Non Jojo42,
    Il ne s'agit en aucun cas d'une amélioration technique. Les 2 procédés ont cohabité,( et cohabitent encore )dès la mise à disposition du grand public des diffuseurs 3D. Seuls les lecteurs Bluray 3D étaient communs. Le choix de l'un ou l'autre procédé fût selon moi, dicté par un soucis de simplification, en tout cas pour le système "passif". Il faut savoir qu'au cinéma, c'est le mode passif qui est utilisé à 95%, la raison en est évidente, (nombre de lunettes) et pas de piles, mais sur très grand écran, celà passe bien, excepté les nombreuses gênes décrites par de nombreux spectateurs. Toutes choses inconnues pour moi en procédé "actif" sur mon "Pana".
    Belles soirées 3D...
    Très Cordialement,
    JP.DS

    PS
    Un film en 3d d'une qualité époustouflante: Les 3 mousquetaires, l'histoire, bon!!!! mais l'image, une vraie démo!!!
    Dernière modification par JP.DS ; 15/02/2013 à 18h01. Motif: rajout

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2011
    Localisation
    prés de Saint Etienne (42)
    Messages
    49
    merci JP pour ton retour,
    en fait ce que je voyais de nouveau pour moi c'était la technologie passive sur télévision.

    Pour info j'ai rajouté un disque dur de 1To sur un port USB ce qui me permets d'enregistrer la TNT et d'obtenir la fonction Time shift

    cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages