+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2

    Pas de décrochement régional

    Bonjour,

    J'ai acheté un terminal de réception TNTSAT Genius HD II afin de pouvoir recoir canal+ et Canal sat sur un deuxième téléviseur, je suis abonnée et canal m'a envoyé une carte gratuite.
    Lorsque je recherche mes chaines il m'indique en avoir trouvé 380 et 42 stations radios puis apparait ce message "Pas de décrochement régional! et rien ne se passe!
    Je pensais que cette installation serait "simple" car je reçois déja canal sat et canal + sur mon téléviseur principal.
    L'electricien qui a installé la prise d'antenne dans l'agrandissement m'a dit s'être servi du cable de l'antenne principale, je ne sais plus le terme exact,il s'est raccordé dessus en fait. Voilà, si quelqu'un a une idée pour me dire ce qui ne va pas ce serait sympa!
    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour,
    Le décrochement régional sur le bouquet TNTSat n'est pas au point OK !!
    Affichez la liste des chaines , tous les décrochages régionaux sont entre 350 et 373, choisissez le vôtre.
    Autre chose , vous avez mémorisé seulement les chaines <<Canal>> , allez dans votre menu , faites une mémo complète et vous aurez toutes les chaînes disponibles sur Astra 19 soit presque 1000 chaines libres .
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par lo71 Voir le message
    L'electricien qui a installé la prise d'antenne dans l'agrandissement m'a dit s'être servi du cable de l'antenne principale, je ne sais plus le terme exact,il s'est raccordé dessus en fait.
    Bonjour,
    Si il s'est raccordé sur le câble existant avec un répartiteur 2 directions, ce n'est pas conseillé, il y aura des conflits quand les deux téléviseurs fonctionnerons en même temps.
    Il faut remplacer la tête de la parabole par une twin à deux sorties indépendantes et amener le câble coaxial de l'agrandissement directement sur la deuxième sortie de la nouvelle tête.





    Pour le réglage du second démodulateur, faire un essai sur la prise qui était déjà existante en ne raccordant rien sur celle rajoutée.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2
    Merci de votre réponse, je vais voir ça rapidement.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages