+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45
  1. #1
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938

    tntsat,que se passe t'il?

    bonjour
    voici une info EXCLUSIVE SIGNEE TELESATELLITE ( et uniquement telesatellite) qui va faire couler de l'encre:http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=42084
    quid de tntsat? des utilisateurs vont ils engager des poursuites a l'encontre de tntsat?
    ou sont les chaines hd gratuites de la tnt?
    tntsat va t il droit ds le mur? est ce volontaire ou pas?
    comment vont reagir les fabricants de decodeurs labellises? n'ont ils pas deja reagi?
    que des questions auxquelles aucune reponse n'existe
    vos commentaires sont les bienvenus
    certain d'entre nous,membres du forum, ont souligne maintes fois l'obligation de tnsat de reprendre les chaines hd en hd....

    maintenant c'est officiel: le csa conseille fransat et uniquement fransat
    Dernière modification par cricri ; 09/02/2013 à 11h58.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37

    TNTSat

    Salut cri cri salut à tous.Oui j'avais lu l'info sur telesat mais comme tu le dis y-a-il pour l'instant des réponses???Je ne vois que des questions.Faut attendre,si quelqu'un en sait plus???Son intervention ici sera la bienvenue.@+

  3. #3
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir tout le monde.

    Et oui, à force de tirer sur la ficelle qu'elle fini pas casser. TNTsat avec ses décodeurs hyper bridés, ses restrictions sans fin, son refus de suivre la Loi qui oblige la reprise de toutes les chaines de la TNT.

    Le CSA se fâche et c'est son rôle.

    Ilva bien falloir que Canal se plie aux règles. Et pas seulement en restreignant à la seule SD ! Et oui, sur les 4 nouvelles chaines diffusés en HD sur AB3, Canal se permet des les recoder en SD, sauf une ! Scandaleux.

    Il va falloir rajouter HD1 et 6ter et en HD s'il vous plait.

    Bon c'est vrai que HD1 et 6ter sont issus de TF1 et M6 et que c'est pas le grand amour avec Canal. Mais il ne fautpas que ce soient les téléspectaeurs qui en souffrent.

    Donc... VIVA FRANSAT !
    Dernière modification par Coplan ; 08/02/2013 à 16h55.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    14
    Mais que vont faire les pauvres possesseurs de démo TNTSAT ? Pourront-ils se retourner contre Canal+ ?
    Et pourquoi faut-il verrouiller la réception satellite de la TNT en passant par des démos "agréés" ?
    Encore des niches pour tirer des rentes !
    J'en ai assez de tout ce mic-mac et je vends mon démo ASTON SIMBA HD FRANSAT pour 120 euro (acheté 229 euro).
    Merci de me contacter sur jcjesior@free.fr

  5. #5
    Membre Avatar de inuka
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Peniche Portugal
    Messages
    368
    Canal sera toujours Canal, le Maître, mais là.......

  6. #6
    Visiteur
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Martinique
    Messages
    63
    J'ai acheté un décodeur TNT+ Équivalent de TNTSAT pour les Outremers, sauf pour le Bouquet ...!
    Pas de HD, que 15 chaines, dont 7 locales ou locaux régionales, il en manque d’ailleurs UNE qui est pourtant sur la TNT Hertzienne..???
    Quel avenir...??? Quelqu'un saurait-il nous renseigner...???
    Nous avons déjà Orange Sat, Maxi Prix, Mini Service...!!!!

  7. #7
    Membre Avatar de PerrineStorme
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    14
    je suis aussi sur tnt sat c'est scandaleux comme méme que nous devions attendre pour recevoir les nouvelle chaines
    pourquoi il n'y a t'il pas une action commune pour contraindre tnt sat ?

  8. #8
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 938
    avez vous remarque?
    chez moi,dans les grdes surfaces de bricolages et autres grdes enseignes (a limoges on les a quasiment toutes),les deco tntsat sont rares ou inexistants...et ce depuis qlq temps
    on y trouve du fransat a coup sur mais pas de tntsat
    serait ce lie? avez vous vous aussi constate cela ou est ce un fait purement local,mon imagination me joue t elle des tours?
    merci pour vos retours sur ce point
    bien amicalement
    cricri

  9. #9
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    J'ai oublié un point !

    La carte TNTSat ! Elle ne dure que 4 ans ! Après il faut re-cracher au bassinet : 15€ ! Dans sa grande masuétude Canal nous offre le timbre! Sympa ! Mais... il récupère ntre n° de carte bancaire et notre adresse ! En plus il se constitue un beau fichier ! C'est légal ça ?

    Fransat ? La carte est "à vie" ! C'est écrit.

    Qui c'est qui fouille dans ma poche ?
    Dernière modification par Coplan ; 08/02/2013 à 17h43.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    avez vous remarque?
    chez moi,dans les grdes surfaces de bricolages et autres grdes enseignes (a limoges on les a quasiment toutes),les deco tntsat sont rares ou inexistants...et ce depuis qlq temps
    on y trouve du fransat a coup sur mais pas de tntsat
    serait ce lie? avez vous vous aussi constate cela ou est ce un fait purement local,mon imagination me joue t elle des tours?
    merci pour vos retours sur ce point
    bien amicalement
    cricri
    Je constate la même chose dans la "gande surface"(très moyenne pour l'instant) près de chez moi,mais ils ne sont pas performants pour la vidéo et autre produits assimilés.c'est un L.....c.Bon mais ne nous affolons pas quand même! Laissons un peu de temps pour y voir plus clair.Bonne soirée à tous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages