Bonjour "Cricri"
Constatant que vous évoluez professionnellement dans ce milieu de l'image, et par extension logique dans le son peut-être, permettez-moi de vous soumettre mon soucis. Je possède entr'autres, un lecteur "Pioneer" DV-868-AVI, lequel a quelques années,(une dizaine), mais lisant à peu près tout, excepté le Bluray bien évidemment. Or, il se trouve que depuis peu, il me fait un caprice, à savoir qu'il ne veut plus ouvrir son tiroir. Je l'ai confié à deux reprises à des Soi-disant professionnels, celà m'a coûté 2 fois 40€, pour rien, réponse laconique: plus de pièces....? Je doute même qu'il ait été ouvert!!!!!
Je suis "amoureux" de cet appareil et ne me résous pas à le "balancer", même si par ailleurs je suis très bien nanti en lecteur Bluray.
Pensez-vous qu'il existe encore de nos jours, des gens capables de s'intéresser à mon appareil et donc, de le rendre de nouveau opérationnel? Comme dit plus haut, j'y tiens beaucoup, les DVD y sont lus de manière magistrale, de plus il me permettait la lecture des disques SACD?
Bien Cordialement,
JP.DS
Liens sociaux