+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 53
  1. #11
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Mais tu n'as pas de notice?
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir Ivan,
    Tu m'a devancé , je pense que "elmaati" devrait nous dire comment il fait pour se positionner, soit automatiquement par le récepteur ou d'abord par le positionneur et ensuite il choisit sa chaîne sur le récepteur.

    @+
    Le technicien qui avait installé le mecanisme avait tout reglé au moyen de la telecommande du recepteur et celle du moteur.
    Ensuite il m'a montré comment parcourir les chaines et comment chager de satellite.
    Il avait reglé les N° des satellites sur la telecommande du moteur et sur le recepteur et m'a donné ces N°.
    1/parcourir les chaines du satellite en place:avec la telecommande du recepteur.
    2/changer de satellites:
    a/appuyer sur la touche "sat" de la telecommande du recepteur.
    b/choisir le satellite et ok
    c/prendre la telecommande du positionneur
    d/mettre le N° du satellite et ok
    laisser chercher environ une à deux minute et les chaines du nouveau satellite apparaissent
    sur l'ecran tv.
    et là je fais les choix des chaines avec la telecommande du recepteur.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Mais tu n'as pas de notice?
    Non
    c'est ça mon probleme.
    Et merci pour votre accompagnement.

  4. #14
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Je ne peux pas t'aider beaucoup +, j'aurais l'appareil sous les mains, j'arriverai peut-être à faire quelque chose, mais derrière un clavier à plusieurs kilomètres .

    Sinon voici un lien de photo ou il y a pas mal de positionneurs comme le tien, il y en a peut-être un similaire avec une notice en ligne.
    https://www.google.fr/search?hl=fr&g...Jsi80QXrv4CABw
    Bonne nuit et bonne recherche.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Je ne peux pas t'aider beaucoup +, j'aurais l'appareil sous les mains, j'arriverai peut-être à faire quelque chose, mais derrière un clavier à plusieurs kilomètres .

    Sinon voici un lien de photo ou il y a pas mal de positionneurs comme le tien, il y en a peut-être un similaire avec une notice en ligne.
    https://www.google.fr/search?hl=fr&g...Jsi80QXrv4CABw
    Bonne nuit et bonne recherche.

    @+
    Merci beaucoup
    je vais voir le lien.

  6. #16
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    les indications données par l'installateur semblent assez cohérentes et confirment qu'il faut bien 2 telecommandes...et plusieurs manips pour regarder un programme
    le modele 2121 est du materiel chinois...mais qu'est ce qui n'est pas chinois maintenant, même dans le "haut de gamme"?
    la première chose à faire,par prudence, si tu dois installer à partir de zéro c'est de fixer les limites est et ouest afin de ne pas les dépasser et risquer d'endommager la monture, voire la parabole...par contre pour les mémoriser je ne peux pas t'aider bcp ne connaissant pas ce materiel ; sur le mien il y a une touche "store" sur la telecommande pour le faire ; peut être qu'avec une photo des touches de ta télécommande on pourrait avancer un peu....

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par ivan Voir le message
    les indications données par l'installateur semblent assez cohérentes et confirment qu'il faut bien 2 telecommandes...et plusieurs manips pour regarder un programme
    le modele 2121 est du materiel chinois...mais qu'est ce qui n'est pas chinois maintenant, même dans le "haut de gamme"?
    la première chose à faire,par prudence, si tu dois installer à partir de zéro c'est de fixer les limites est et ouest afin de ne pas les dépasser et risquer d'endommager la monture, voire la parabole...par contre pour les mémoriser je ne peux pas t'aider bcp ne connaissant pas ce materiel ; sur le mien il y a une touche "store" sur la telecommande pour le faire ; peut être qu'avec une photo des touches de ta télécommande on pourrait avancer un peu....
    Comment regler les limites "est-ouest" ?
    Voici une image de la telecommande:
    positioner .jpg
    Si c'est peu visible,je te donnerai un lien vers l'image aggrandie.
    J'ai ajouté avec un outil de capture,ce qui n'est pas visible sur la photo
    ("marche-arret
    " et "LIMIT")
    Merci pour votre aide.

  8. #18
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    les touches avec les flèches doivent servir à faire tourner la parabole vers l'est et l'ouest et permettent de dépasser légèrement les sats extrèmes (Hispasat pour l'ouest et turksat peut être pour l'est ?) ensuite il faut voir ce que donne la touche "limits" et pour mémoriser ces deux positions -ainsi que celles des differents sats- il faut appuyer sur store
    pas très facile quand on ne connait pas le matos et à distance ; il faut faire des essais ; par precaution, s'assurer qu'il n'y aura pas d'obstacles dans le champ de rotation de la parabole
    bon courage

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Merci beaucoup ivan.
    Je continue de chercher.
    Mais si vous trouvez des tutos ,faites moi-en part.De mon coté ça sera de meme.
    Merci infiniment encore pour votre aide.
    Vous m'avez fait comprendre mieux encore sur ces mecanismes.

  10. #20
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    J'ai encore fouiné sur le net, et toujours rien sur ton positionneur, bizarre quand même...
    Quel age a ton positionneur?

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages