+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Vue hybride

Banned
    j pense que la commande moteur ne peut pas être reliée par le coax de l'antenne sinon il y aurait un autre départ de coax du positionneur vers le recepteur, ce qui ne semble pas être le cas ; je suppose que ton clarke est relié au positionneur par du coax....comme mon technomate vers ma V Box 2 ; mais dans le cas de notre ami, s'il n'y a pas de prises pour coax à l'arrière de son positionneur, ça veut dire que c'est un positionneur manuel, independant du recepteur et qu'il a besoin des 2 telecommandes ; ; il serait interessant de voir la face arrière de ce positionneur
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonsoir
    Je n ai rien trouvé non plus sur cet appareil

Tu ne nous a pas dit si le positionneur était relié au moteur par un cable multiconducteur ou par le cable de l antenne ?

ayant installé de nombreuses motorisée ,le principe est toujours le méme
    successivement /envoyer la parabole a l est ,valider la limite ,envoyer a l ouest ,valider puis deplacer successivement vers chaque satellite et valider a chaque fois

recemment j ai acheté un positionneur V BOX 2 pour commander ma grégorienne (moteur 5 fils 2 pour le 36 V 1 Masse , 1 Pulse et 1 +5 V )Le moteur etait commandée par un Echostar
    maintenant c est un Clarketech qui envoie le disecq au positionneur qui le transforme en commande 36 V ,et auquel sont donc connectés les 5 fils du moteur ,le cable du L N B et le cable antenne vers le recepteur
    Il y a une télécommande dédièe au positionneur mais je ne l ai pas utilisèe ,je me suis servi du menu disecq du récepteur et ça fonctionne nickel ,J ai tout programmé et j utilise normalement l installation avec la télécommande du récepteur
    Dernière modification par ivan ; 02/02/2013 à 22h14.

Banned
    http://h-antech.en.alibaba.com/produ...duct3#inSearch
    voilà le seul lien que j'ai trouvé moi aussi....pas grand chose comme info et aucun user manual bien sûr

Membre
    bonsoir
    excuses @ Liexam erreur de touche
    @Yvan LNB rentre positionneur et ressort sur recepteur

il faut bien le 5 V pour mon moteur sous la grégorienne c est pour cela que j ai du prendre un VBOX 3 ,ce n est pas un vérin
    Dernière modification par gmot ; 02/02/2013 à 22h43.

Banned
    oui, c'est bien ça; si j'ai écrit le contraire je me suis trompé ou mal exprimé; par contre ma V Box est une 2 et dispose d'origine d'une sortie 5 V est elle active, je n'en sais rien car je n'en ai pas besoin vu que je n'ai pas de capteur optique
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonsoir
    excuses @ Liexam erreur de touche
    @Yvan LNB rentre positionneur et ressort sur recepteur

il faut bien le 5 V pour mon moteur sous la grégorienne c est pour cela que j ai du prendre un VBOX 3 ,ce n est pas un vérin

Membre Avatar de Llexam
    Sinon dans l'ensemble, vous êtes satisfait de vos V-BOX, tout les deux?
    Il va falloir que je m'équipe aussi un jour, pour l'instant je pilote ma parabole avec mon Echostar AD 3000IP de 2000, il ne sera pas éternel.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages