+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 53
  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    4 fils suffisent :2 pour le 36V, 1 pour la masse et 1 pour le pulse ; tu n'as pas besoin du +5V qui est pour un capteur optique ; le pulse c'est pour un senseur Reed ; c'est comme ça que fonctionne mon V BOX 2 qui a à l'arrière 4 "broches" pour les 4 fils en question, une sortie 5V non utilisée et 2 prises filetées pour les 2 coax (un vers le lnb de la parabole et l'autre vers le recepteur technomate)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir
    excuses @ Liexam erreur de touche
    @Yvan LNB rentre positionneur et ressort sur recepteur

    il faut bien le 5 V pour mon moteur sous la grégorienne c est pour cela que j ai du prendre un VBOX 3 ,ce n est pas un vérin
    Dernière modification par gmot ; 02/02/2013 à 21h43.

  3. #33
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    oui, c'est bien ça; si j'ai écrit le contraire je me suis trompé ou mal exprimé; par contre ma V Box est une 2 et dispose d'origine d'une sortie 5 V est elle active, je n'en sais rien car je n'en ai pas besoin vu que je n'ai pas de capteur optique
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonsoir
    excuses @ Liexam erreur de touche
    @Yvan LNB rentre positionneur et ressort sur recepteur

    il faut bien le 5 V pour mon moteur sous la grégorienne c est pour cela que j ai du prendre un VBOX 3 ,ce n est pas un vérin

  4. #34
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Sinon dans l'ensemble, vous êtes satisfait de vos V-BOX, tout les deux?
    Il va falloir que je m'équipe aussi un jour, pour l'instant je pilote ma parabole avec mon Echostar AD 3000IP de 2000, il ne sera pas éternel.

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    notice 2.jpgJe viens de recevoir une notice en anglais.
    Je vous ai fait des photos.C'est un peu illisible.
    notice 1.jpg

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonjour
    C est aussi en remplacement d un Echostar que j ai monté le positionnneur ,après quelques difficultés pour valider les limites je n ai pas de soucis actuellement .les positions restent stables .Pour le réglage en manuel on dispose d une vitesse rapide de déplacement et pour affiner d une vitesse lente impulsion par impulsion permettant un réglage trés fin
    finalement hier vous m avez fait douter je suis allé a la recherche de la boite et c est ecrit V BOX 2 et pourtant j utilise le 5 V

  7. #37
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonjour
    C est aussi en remplacement d un Echostar que j ai monté le positionnneur ,après quelques difficultés pour valider les limites je n ai pas de soucis actuellement .les positions restent stables .Pour le réglage en manuel on dispose d une vitesse rapide de déplacement et pour affiner d une vitesse lente impulsion par impulsion permettant un réglage trés fin
    finalement hier vous m avez fait douter je suis allé a la recherche de la boite et c est ecrit V BOX 2 et pourtant j utilise le 5 V
    Bonsoir,
    Merci de la réponse Gmot,
    Oui, bizarre cette histoire du 5 volt sur une V-BOX2, donc comme Ivan aussi, il y a surement eu plusieurs versions de V-Box selon les fabriquants. j’hésite aussi entre l'ASTON SATSEEKER DS200.

    Au fait elmaati, ça donne quoi la notice en anglais que tu a trouvé?

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Merci de la réponse Gmot,
    Oui, bizarre cette histoire du 5 volt sur une V-BOX2, donc comme Ivan aussi, il y a surement eu plusieurs versions de V-Box selon les fabriquants. j’hésite aussi entre l'ASTON SATSEEKER DS200.

    Au fait elmaati, ça donne quoi la notice en anglais que tu a trouvé?

    @+
    Je vous ai mis deux images dans un message precedent.
    Je les reproduits ici:
    notice 1.jpgnotice 2.jpg

  9. #39
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par elmaati Voir le message
    Je vous ai mis deux images dans un message precedent.
    Je les reproduits ici:
    Pièce jointe 140Pièce jointe 141
    Oui, je les ai vu je voulais juste savoir si tu avais avancé un peu + avec cette notice...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  10. #40
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    dommage que ce soit aussi partiel et très difficilement lisible ! les touches de la telecommande ne sont pas très différentes de celles de la V Box 2 ; je pense que de toute façon l'install d'une motorisée est assez "standard", genre "limites est", "mémo" puis limites ouest, mémo....position du sat 1, mémo, puis sat 2 etc......la position de chaque sat étant trouvée et affinée par impulsions successives de > et < ou equivalent sur ta TC

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages