+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    J'ai encore fouiné sur le net, et toujours rien sur ton positionneur, bizarre quand même...
    Quel age a ton positionneur?

    @+
    Tu peux peut etre le voir sur ce site:
    http://french.alibaba.com/product-gs...233981277.html
    Moi,je viens de l'acheter.Il y a un mois à peu pres.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par elmaati Voir le message
    Tu peux peut etre le voir sur ce site:
    http://french.alibaba.com/product-gs...233981277.html
    Moi,je viens de l'acheter.Il y a un mois à peu pres.
    Mais ce n'est pas la même télécommande que ta photo...
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Mais ce n'est pas la même télécommande que ta photo...
    Je m'excuse
    la telecommande n'est pas la meme.C'est celle de la photo que j'ai.
    Je t'ai envoyé ce site,c'est celui du distributeur,il s'appelle "ali baba".
    Tu m'as demandé quel age a mon positionneur,je me suis dit que,peut etre,ce site pourrait t'orienter.

  4. #24
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Dans ce cas, si l'appareil a 1 mois, il suffit de demander au revendeur ou tu l'as acheté de te faire parvenir une nouvelle notice papier par courrier, ou directement par mail en .pdf.
    Normalement si il est sympa, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Dans ce cas, si l'appareil a 1 mois, il suffit de demander au revendeur ou tu l'as acheté de te faire parvenir une nouvelle notice papier par courrier, ou directement par mail en .pdf.
    Normalement si il est sympa, il ne devrait pas y avoir de problèmes...

    @+
    Oui merci.
    J'ai eté chez lui ce matin pour lui demander la notice.
    Il m'a promis de me la donner demain.
    Si ça vous interesse,lorsqu'il me la donnera,je vous en parlerai.J'essayerai meme de vous faire des photos
    des pages interessantes.
    Merci et bonne fin de soirée.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    bonsoir
    Je n ai rien trouvé non plus sur cet appareil

    Tu ne nous a pas dit si le positionneur était relié au moteur par un cable multiconducteur ou par le cable de l antenne ?

    ayant installé de nombreuses motorisée ,le principe est toujours le méme
    successivement /envoyer la parabole a l est ,valider la limite ,envoyer a l ouest ,valider puis deplacer successivement vers chaque satellite et valider a chaque fois

    recemment j ai acheté un positionneur V BOX 2 pour commander ma grégorienne (moteur 5 fils 2 pour le 36 V 1 Masse , 1 Pulse et 1 +5 V )Le moteur etait commandée par un Echostar
    maintenant c est un Clarketech qui envoie le disecq au positionneur qui le transforme en commande 36 V ,et auquel sont donc connectés les 5 fils du moteur ,le cable du L N B et le cable antenne vers le recepteur
    Il y a une télécommande dédièe au positionneur mais je ne l ai pas utilisèe ,je me suis servi du menu disecq du récepteur et ça fonctionne nickel ,J ai tout programmé et j utilise normalement l installation avec la télécommande du récepteur

  7. #27
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    recemment j ai acheté un positionneur V BOX 2 pour commander ma grégorienne (moteur 5 fils 2 pour le 36 V 1 Masse , 1 Pulse et 1 +5 V )Le moteur etait commandée par un Echostar
    Salut Gmot,
    Si c'est 5 fils, ce doit être un V-BOX3 (capteur optique), le V-BOX2 fait uniquement les capteurs à aimants(ILS), ou alors il faut le bidouiller en piquant du 5 volt à l'intérieur, en ajoutant un régulateur 7805 par exemple.

    V-BOX2:
    Description:

    Cette interface transforme la commande de motorisation DiSEqC 1.2 en commande de motorisation 36V avec reed sensor.
    Idéal pour les anciennes installations analogique sur lesquelles on désire remplacer le démodulateur par un appareil numérique.
    Tous les câbles venant de la parabole sont reliés directement sur le V-BOX II et celui-ci est relié au terminal par un câble coaxial.
    Cette interface peut-être utilisée avec toutes les marques de récepteur utilisant la norme DiSEqC 1.2.
    http://www.transplanet.fr/boutique/i...it.asp?num=305


    V-BOX3:
    Description:

    Identique VBOX II + Compatible Vérin Reed Optiques (Sortie : 5 fils)
    Cette interface transforme la commande de motorisation DiSEqC 1.2 en commande de motorisation 36V avec reed optique.
    Idéal pour les anciennes installations analogique sur lesquelles on désire remplacer le démodulateur par un appareil numérique).
    Tous les câbles venant de la parabole sont reliés directement sur le V-BOX III et celui-ci est relié au terminal par un câble coaxial.
    Cette interface peut-être utilisée avec toutes les marques de récepteur utilisant la norme DiSEqC 1.2.
    Ecran d’affichage 3 chiffres.
    Contrôle de l’antenne jusqu’à 3m.
    http://www.transplanet.fr/boutique/i...t.asp?num=2537

    Sinon pour en revenir au sujet, oui toujours pareil, d'abord les limites Est et Ouest pour que le comptage d'impulsions puisse se faire et ensuite mémoriser les sats un à un, mais bon à distance pas facile quand on ne connais pas le matériel.

    @+
    Dernière modification par Llexam ; 02/02/2013 à 21h14.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  8. #28
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    j pense que la commande moteur ne peut pas être reliée par le coax de l'antenne sinon il y aurait un autre départ de coax du positionneur vers le recepteur, ce qui ne semble pas être le cas ; je suppose que ton clarke est relié au positionneur par du coax....comme mon technomate vers ma V Box 2 ; mais dans le cas de notre ami, s'il n'y a pas de prises pour coax à l'arrière de son positionneur, ça veut dire que c'est un positionneur manuel, independant du recepteur et qu'il a besoin des 2 telecommandes ; ; il serait interessant de voir la face arrière de ce positionneur
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonsoir
    Je n ai rien trouvé non plus sur cet appareil

    Tu ne nous a pas dit si le positionneur était relié au moteur par un cable multiconducteur ou par le cable de l antenne ?

    ayant installé de nombreuses motorisée ,le principe est toujours le méme
    successivement /envoyer la parabole a l est ,valider la limite ,envoyer a l ouest ,valider puis deplacer successivement vers chaque satellite et valider a chaque fois

    recemment j ai acheté un positionneur V BOX 2 pour commander ma grégorienne (moteur 5 fils 2 pour le 36 V 1 Masse , 1 Pulse et 1 +5 V )Le moteur etait commandée par un Echostar
    maintenant c est un Clarketech qui envoie le disecq au positionneur qui le transforme en commande 36 V ,et auquel sont donc connectés les 5 fils du moteur ,le cable du L N B et le cable antenne vers le recepteur
    Il y a une télécommande dédièe au positionneur mais je ne l ai pas utilisèe ,je me suis servi du menu disecq du récepteur et ça fonctionne nickel ,J ai tout programmé et j utilise normalement l installation avec la télécommande du récepteur
    Dernière modification par ivan ; 02/02/2013 à 21h14.

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    37
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    bonsoir
    Je n ai rien trouvé non plus sur cet appareil

    Tu ne nous a pas dit si le positionneur était relié au moteur par un cable multiconducteur ou par le cable de l antenne ?

    ayant installé de nombreuses motorisée ,le principe est toujours le méme
    successivement /envoyer la parabole a l est ,valider la limite ,envoyer a l ouest ,valider puis deplacer successivement vers chaque satellite et valider a chaque fois

    recemment j ai acheté un positionneur V BOX 2 pour commander ma grégorienne (moteur 5 fils 2 pour le 36 V 1 Masse , 1 Pulse et 1 +5 V )Le moteur etait commandée par un Echostar
    maintenant c est un Clarketech qui envoie le disecq au positionneur qui le transforme en commande 36 V ,et auquel sont donc connectés les 5 fils du moteur ,le cable du L N B et le cable antenne vers le recepteur
    Il y a une télécommande dédièe au positionneur mais je ne l ai pas utilisèe ,je me suis servi du menu disecq du récepteur et ça fonctionne nickel ,J ai tout programmé et j utilise normalement l installation avec la télécommande du récepteur
    Chez moi le positionneur comprend 4 fils electriques qui vont sur le moteur de la parabole.
    Le cable de l'antenne va en face de la voute de la parabole,
    comme dans cette image:
    antenne.jpg

  10. #30
    Banned
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    151
    http://h-antech.en.alibaba.com/produ...duct3#inSearch
    voilà le seul lien que j'ai trouvé moi aussi....pas grand chose comme info et aucun user manual bien sûr

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages