Entièrement de ton avis ffa7478(excuse moi, chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à mon séjour (3ans) dans les Forces Française en Allemagne)..;Donc je disais entièrement de ton avis, de plus dans ces centrales d’accueil clientèles, la compréhension du français n'est pas toujours de mise...!
Je ne parle même pas de la connaissance de la législation sur les CLAUSES ABUSIVES...!
Ce jour j'interpelle le service clientèle de CanalSat pour un bouquet via mon UHD87Sat d'Orange, à l’annonce du montant, je fais la remarque que c'est un montant location de décodeur CanalSat Compris, hors avec le décodeur Orange je n'ai pas besoin du décodeur Canal l'interlocuteur, après m'avoir fait patienter 10mn pour se renseigner soit-disant, a fini par me répondre qu'il n'y a pas d'autre tarif, que c'est le même avec ou sans décodeur...??? Je resignale que le tarif de base stipule LOCATION DU DÉCODEUR INCLUS...Il me semble qu'en loi française cela s’apparente à une CLAUSE ABUSIVE...Voir à la limite du VOL manifeste...!![]()
Liens sociaux