Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Mode arborescent

Membre
    RE,

le tout dvbs2/ hd: 2014

Ne pas oublier de dire que c'est un mode de compression et non de la HD a l'état pur.......
    Pour exemple la médiocrité des chaines bein max qui sont pourtant en dvb/S2.... c'est du dvb/S2 mais en SD !!!!!!
    Et c'est pas parce qu'en 2014 tout va passer en dvb/s2 que toutes les chaines seront en hd !!!!!!!
    il vont pas mettre du 1920 * 1080 pour des chaines comme CASH TV , montagne tv ....... etc etc ......déja que comédie + n'est même pas en hd !!!!!!!!!

hd1 et 6 ter: les pourparlers sont en cours...ca va arriver...mais faut patienter...peut etre avant l'ete??????

Ses 2 chaines sont a tf1 et m6.....

ça vous rappelle rien !!!!!! pas de tf1 et m6 sur csat y a quelque années en arrière !!!!!
    le groupe tf1 et m6 va trainer des pieds pour que hd1 et 6ter arrivent sur csat....

Certaines rumeurs , non fondé malheureusement , annonce que le groupe tf1 et m6 aimeraient refaire un bouquet sat..... va savoir Charles !!!!!

comme annonce ici meme ( info de mon petit doigt bien informe): canal veut entrer chez vous...et comment: en couplant son cube a votre box adsl...fin des decodeurs tv differents pour certains fai?: c'est la direction que canal veut prendre....

Pourquoi le groupe canal + aimerait bien avoir ses propres box....... ???

a votre avis !!!!!!

Ben c'est pas compliqué ...... comme ça il pourrait voir les navigations de certaines mauvaises brebis galeuses qui s'intéresse de trop prêt de leur décryptage sous le manteau, ou tout sujet sur le décryptage !!!!!! et voir ce qui sort en upload et en download de votre domicile...... pas bête ça !!!!!

En tout cas merci a toi concernant ton article........

J'aurai bien voulu y aller , je les aurai envahi de questions , qu'ils m'auraient foutu dehors..... c'est certain....

Déjà voici mes premières question..... ( je parle uniquement pour le csat sur satellite astra 19°2 E )

1er :Concernant le son home cinéma :

canal + hd diffuse bien certains films en réel en dolby digital 5.1 et les matchs de foot aussi ( un régal pour mes amplis home cinéma )
    mais pourquoi ses canaux déclinés ( canal + cinéma hd, canal + family hd, canal + sport hd et canal + décalé hd ) sont en pauvre dolby prologic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On reste esclave que de canal + hd si on veut du beau 5.1 digital !!!!!

un post a ce sujet est déjà présent : http://forum.teleparsatellite.com/sh...nt-que-%C3%A7a!

2ième :Concernant les modules CI.......

c'est le groupe canal + csat qui a fait des cartes seules pour démo viacces dans les années 2000....
    Puis maintenant il sont entrain de punir ceux qui ont des démos viacces en ne leur donnant pas la hd !!!!!!!!
    J'espère que ses personnes ayant dans toute légalité eu leur carte seule avec des démos non canal ready , se feront payés un démo canal ready hd par csat c+......

3ieme : Concernant leur plate forme téléphonique .....

trop de conseillé qui n'y connaisse rien!!!!! ne pas hésiter de demander le service technique si le premier opérateur ne sait pas répondre.....

4ieme : concernant les prélèvements dit de "rattrapage" :

parfois ca arrive sur votre compte , comme ça .... sans aucune explication !!!!
    alors on les appelle pour demander a quoi ca correspond , il vous font patienter un bon moment , puis vous annonce que ce rattrapage va vous être remboursé le mois prochain car il ne trouve aucune preuve ni aucune trace de ce rattrapage.......
    Puis le mois suivant , toujours pas de remboursement !!!!!!
    On rappelle , il ne comprenne toujours pas !!!!!!!! donc meme si il vous rembourse , il ont gagné car vous avez appelez 2 fois a raison 0.34 la minute..... il sont pas bête....

Je pourrai continuer comme ça mais je préfère arrêté là.......

J'attend activement l'arrivée d'un bon concurrent à c+ csat , car c'est grâce à la concurrence que nous , Clients, sommes gagnant........... PS : la parabole gratuite ....c'est grâce a qui ????? TPS ........

merci a vous tous et bonne journée, et je revient de plus en plus souvent sur ce forum , merci a ses concepteurs ........
    Dernière modification par filou2960 ; 02/02/2013 à 12h20.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages