slt a vous,

Moi qui était un fan de vh1 classic , car pas de pub pas de variété Française , donc je met souvent mon ampli en route sur vh1 classic en éteignant le tv, pour son sonore dans la journée...

arrivé au 1er janvier 2013 je savais que vh1 et vh1 classic ne seraient plus sur csat....

Donc direction les magasins de sat en Allemagne et grâce a E-bay , je me suis mit sous la main la carte technisat "das original" ( compter 2 a 3 semaines d 'attente même si c'est en recommandé a 4.90 euros via deutch post ) pour pouvoir récupérer les 6 chaines du groupe MTV sur astra 19°2 E...

Une fois la carte en main , il faut acheter , toujours via E bay , le ticket pour 3 , 6 et 12 mois, qui vous sera envoyé par E mail.

Pour commencer j'ai prit ticket pour 3 mois , car il annonce un changement de carte prochainement.....

Alors la carte technisat "das original" est a 20 euros , puis les tickets sont de 10 a 40 euros selon la période choisie.

Puis pour validé le ticket et envoyé les droits a la carte , il faut aller sur un site officiel mtv qui vous demandera le sérial carte et le numéro du ticket, puis en moins de 30 min l'image apparait.......

Il vaut faut un démodulateur SD qui décrypte le système conax , c'est obligatoire....

le xsat 410 le fait très bien avec le firmware qui va bien...

Les démos linux aussi décrypte très bien le conax...

Je tiens a vous rappelez que ce genre de pratique reste légal , et dans mes propos il n'y a aucun rapport avec du piratage.......

en tout cas je suis content d'avoir retrouvé vh1 classic, chaine qu'on appelle robinet a clips , mais pas aucune publicité , ni de chansons française....

Bonne journée a vous,

et faite attention a vos achats sur E-bay car il y a d'excellent magasin , mais aussi des arnaques, comme partout !!!!!