+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour
    la reponse est non..mais cela reste un possibilite...mais ce ne sera pas pour demain
    la raison: cette voie est une des portes d'entrees voire meme la porte d'entree des petits malins qui passent leur temps a pirater canal...canal en a assez,ils y passent un temps fou et depensent des sommes folles a ce sujet...temps et argent pouvant etre consacre a autre chose
    donc la vermine a pourri le fruit et canal a decide de continuer a manger des fruits...oui,mais plus celui ci
    autre point: le developpement a un cout et les parcs de tv abonnes sont encore minoritairement equipe d'un tuner sat
    mais comme tout point rien n'est reellement verrouille et definitif...un fois le ver tue,alors oui pourquoi pas..
    C'est un peu dommage,j'avais envie de m'offrir un super terminal.(Kathrein UFS 923).
    Mais bon,il reste les "canal ready" qui ne sont pas tous mauvais.IL suffit de faire le bon choix.Et là aucun soucis avec l'opérateur vu que c'est du matériel qu'ils acceptent de par le label.

Il faut que je remplace mon Aston Xéna 1700 car je veux retourner en carte seule.
    Actuellement mon abonnement passe avec le terminal SHD 87 de Orange pour bénéficier de la HD.Ça fonctionne,mais ça reste un appareil dédié avec l'avantage d'être sans location car j'ai une Livebox Pro.(La noire).

Membre Avatar de toysoft
    Merci pour ce poste intéressant et qui certainement montre la voie du futur, celui-ci certainement,

TS

Membre
    slt a vous,

Moi qui était un fan de vh1 classic , car pas de pub pas de variété Française , donc je met souvent mon ampli en route sur vh1 classic en éteignant le tv, pour son sonore dans la journée...

arrivé au 1er janvier 2013 je savais que vh1 et vh1 classic ne seraient plus sur csat....

Donc direction les magasins de sat en Allemagne et grâce a E-bay , je me suis mit sous la main la carte technisat "das original" ( compter 2 a 3 semaines d 'attente même si c'est en recommandé a 4.90 euros via deutch post ) pour pouvoir récupérer les 6 chaines du groupe MTV sur astra 19°2 E...

Une fois la carte en main , il faut acheter , toujours via E bay , le ticket pour 3 , 6 et 12 mois, qui vous sera envoyé par E mail.

Pour commencer j'ai prit ticket pour 3 mois , car il annonce un changement de carte prochainement.....

Alors la carte technisat "das original" est a 20 euros , puis les tickets sont de 10 a 40 euros selon la période choisie.

Puis pour validé le ticket et envoyé les droits a la carte , il faut aller sur un site officiel mtv qui vous demandera le sérial carte et le numéro du ticket, puis en moins de 30 min l'image apparait.......

Il vaut faut un démodulateur SD qui décrypte le système conax , c'est obligatoire....

le xsat 410 le fait très bien avec le firmware qui va bien...

Les démos linux aussi décrypte très bien le conax...

Je tiens a vous rappelez que ce genre de pratique reste légal , et dans mes propos il n'y a aucun rapport avec du piratage.......

en tout cas je suis content d'avoir retrouvé vh1 classic, chaine qu'on appelle robinet a clips , mais pas aucune publicité , ni de chansons française....

Bonne journée a vous,

et faite attention a vos achats sur E-bay car il y a d'excellent magasin , mais aussi des arnaques, comme partout !!!!!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages