Naturellement rien sur les DÉPARTEMENTS FRANÇAIS DES OUTREMERS...???? je parle bien des DÉPARTEMENTS....! Même pas de "COM" ou des "TOM"
9€/mois pour 15 chaines TNT plus 1 chaines sport,1 chaîne Disney et Tf1 le tout en SD sans option HD(Belle façon de détourner l'interdiction de location de la TNT)
32€/mois pour bouquet de base en SD, plus 7€/mois option HD 9 chaines, plus 9€/mois décodeur HD
39,90€/mois pour Canal Plus SD, plus 7€/mois option HD 9 chaines, plus 9€ décodeur HD
59,90€ pour le Triple-Play Canal Connect, plus 6€ de location de Box ADSL, à condition d'être éligible, et avec autant d'options...!
J'en passe et des meilleurs...!
Alors permet moi cricri d'avoir un bémol vis à vis de ton enthousiasme...!
Pourtant nous sommes équipés en DVB-S2 et en MPEG4 depuis Novembre 2010!
Enfin comme j'aime à le répéter nous avons toujours été des Français "entièrement à part" même le CSA sur sa carte de France figure la Corse mais point de DÉPARTEMENTS FRANÇAIS DES OUTREMERS, il est vrai que depuis la Départementalisation en 1945, il a fallut l'arrivé de Chirac, comme Président de la République, pour avoir l’EGALITE SOCIALE, peut être, que dans encore 50 ans, nous aurons l'EGALITE CULTUREL ET AUDIO VISUEL...??????
Liens sociaux