Naturellement rien sur les DÉPARTEMENTS FRANÇAIS DES OUTREMERS...???? je parle bien des DÉPARTEMENTS....! Même pas de "COM" ou des "TOM"
9€/mois pour 15 chaines TNT plus 1 chaines sport,1 chaîne Disney et Tf1 le tout en SD sans option HD(Belle façon de détourner l'interdiction de location de la TNT)
32€/mois pour bouquet de base en SD, plus 7€/mois option HD 9 chaines, plus 9€/mois décodeur HD
39,90€/mois pour Canal Plus SD, plus 7€/mois option HD 9 chaines, plus 9€ décodeur HD
59,90€ pour le Triple-Play Canal Connect, plus 6€ de location de Box ADSL, à condition d'être éligible, et avec autant d'options...!
J'en passe et des meilleurs...!
Alors permet moi cricri d'avoir un bémol vis à vis de ton enthousiasme...!
Pourtant nous sommes équipés en DVB-S2 et en MPEG4 depuis Novembre 2010!
Enfin comme j'aime à le répéter nous avons toujours été des Français "entièrement à part" même le CSA sur sa carte de France figure la Corse mais point de DÉPARTEMENTS FRANÇAIS DES OUTREMERS, il est vrai que depuis la Départementalisation en 1945, il a fallut l'arrivé de Chirac, comme Président de la République, pour avoir l’EGALITE SOCIALE, peut être, que dans encore 50 ans, nous aurons l'EGALITE CULTUREL ET AUDIO VISUEL...??????

Répondre avec citation
Liens sociaux