+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26
    Membre
    RE,

je ne critiquerai jamais méchament un membre du forum qui a son point de vue...

Par contre je démontrerai mon point de vue comparé au sien...

Mais là ou j'ai la haine , c'est au groupe c+ csat qui tourne en rond pour ne pas répondre clairement aux propos et qui prennent parfois ses clients pour des jambons voir vache a laits.....

bonne journée a vous et bon débat........
    Dernière modification par filou2960 ; 02/02/2013 à 12h09.

•   Alt 

Réclame

Visiteur
    Entièrement de ton avis ffa7478(excuse moi, chaque fois que je vois ton pseudo, je pense à mon séjour (3ans) dans les Forces Française en Allemagne)..;Donc je disais entièrement de ton avis, de plus dans ces centrales d’accueil clientèles, la compréhension du français n'est pas toujours de mise...!
    Je ne parle même pas de la connaissance de la législation sur les CLAUSES ABUSIVES...!
    Ce jour j'interpelle le service clientèle de CanalSat pour un bouquet via mon UHD87Sat d'Orange, à l’annonce du montant, je fais la remarque que c'est un montant location de décodeur CanalSat Compris, hors avec le décodeur Orange je n'ai pas besoin du décodeur Canal l'interlocuteur, après m'avoir fait patienter 10mn pour se renseigner soit-disant, a fini par me répondre qu'il n'y a pas d'autre tarif, que c'est le même avec ou sans décodeur...??? Je resignale que le tarif de base stipule LOCATION DU DÉCODEUR INCLUS...Il me semble qu'en loi française cela s’apparente à une CLAUSE ABUSIVE...Voir à la limite du VOL manifeste...!

Membre
    RE,

quoi qu'il en soit les appels c'est 0.34 euros par minute c'est pour le porte feuille du client !!!!!

avec ce prix on devrait prétendre à un service de qualité....

Sinon dans le système actuel des mauvais conseiller, le service devrait être en appel local !!!!!
    c'est pas le cas !!!!!

@tigrou : moi aussi j'ai fait parti de la FFA , très proche de la frontière Française, après Mulhouse....

bonne journée.

Membre
    slt,

j edite mes posts demain , car là on es hors sujet... désolé....

en fait moi je doit plus jeune que vous, 93/06 , car c'etait pas FFA mais BFA...

j etait à mulheim....

je vous laisse le temps de lire et demain j efface.... désolé pour le hors sujet !!!!!

bonne journée.

Membre
    Je suis d'accord avec ffa7478, plusieurs posts plus haut, je rajoute qu'on est dans une société de l'éphémère, de consommation à outrance. Nous gâchons les ressources naturelles, notamment les terres rares utilisées pour l'électronique; irrecyclable, pour fabriquer des produits éphémères, soit en qualité (bas de gamme durée de vie faible), soit avec la valse des normes (exemple: dvb-s-s2 hevc...).
    Une société de l'éphèmere sera éphémère, c'est sur!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Promesse toujours des promesses... Des énormes nouvelles normes...
    Ce n'est pas en changeant de normes que la qualité va s'améliorer. Avec les outils actuels on peut déjà proposer de la haute qualité aux spectateurs. Malheureusement les outils actuels sont volontairement mal utilisés. Flux, débit trop faible. Son de mauvaise qualité. Absence de son 5.1 à au moins à 448 kps sur toutes les chaines SD et HD. Et nous derrière on rame pour acheter du nouveau matériel. Des nouveautés vont arriver mais si elles sont sous-exploitées, à quoi bon?!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages