vh1 et vh1 classic peuvent revenir....des le 1/01/2014.... mais il faut un terrain d'entente entre canal et ces chaines....il y a eu desaccord..les chaines ne sont plus la...'l'annee' porte conseil
vh1 et vh1 classic peuvent revenir....des le 1/01/2014.... mais il faut un terrain d'entente entre canal et ces chaines....il y a eu desaccord..les chaines ne sont plus la...'l'annee' porte conseil
Merci à cri cri pour ces infos .Il serait normal que Vh1 et Vh1 Classic fassent leur retour,d'abord parce que ce sont 2 bonnes chaînes musicales et qu'ensuite elles étaient comprises dans l'option "musique" que nous payons en supplément et qu'elles ne sont pas remplacées...Moins de services pour le même prix.La cuisine interne de la société ne concerne pas les clients,il serait par exemple équitable de remplacer ces 2 chaînes par Djazz par exemple,ce serait un bon geste commercial jusqu'au retour des 2 VH1?A voir avec le service client????????????????Bonsoir et @+
attention,je n'annonce pas leur retour...c'est juste une possibilite
un conseiller canal avait indique en decembre que la non reprise de ces chaines a ete interrompue faute d'accord...il ya donc de l'espoir....
sachez aussi que mettre une chaine sur canalsat n'est pas aussi facile que l'on peut l'imaginer....ca prend du temps...
il y a au cdn un endroit ou se trouve la 'grille': c'est l'endroit ou tous les signaux convergent,une veritable multiprise geante qui recueille tous les signaux entrant,changer cette grille prend 6 mois et coute plusieurs centaines de milliers d'euros...l'ajout d'une chaine et meme son retrait ne se fait pas en appuyant sur un bouton...
C'est un peu dommage,j'avais envie de m'offrir un super terminal.(Kathrein UFS 923).
Mais bon,il reste les "canal ready" qui ne sont pas tous mauvais.IL suffit de faire le bon choix.Et là aucun soucis avec l'opérateur vu que c'est du matériel qu'ils acceptent de par le label.
Il faut que je remplace mon Aston Xéna 1700 car je veux retourner en carte seule.
Actuellement mon abonnement passe avec le terminal SHD 87 de Orange pour bénéficier de la HD.Ça fonctionne,mais ça reste un appareil dédié avec l'avantage d'être sans location car j'ai une Livebox Pro.(La noire).
Merci pour ce poste intéressant et qui certainement montre la voie du futur, celui-ci certainement,
TS
slt a vous,
Moi qui était un fan de vh1 classic , car pas de pub pas de variété Française , donc je met souvent mon ampli en route sur vh1 classic en éteignant le tv, pour son sonore dans la journée...
arrivé au 1er janvier 2013 je savais que vh1 et vh1 classic ne seraient plus sur csat....
Donc direction les magasins de sat en Allemagne et grâce a E-bay , je me suis mit sous la main la carte technisat "das original" ( compter 2 a 3 semaines d 'attente même si c'est en recommandé a 4.90 euros via deutch post ) pour pouvoir récupérer les 6 chaines du groupe MTV sur astra 19°2 E...
Une fois la carte en main , il faut acheter , toujours via E bay , le ticket pour 3 , 6 et 12 mois, qui vous sera envoyé par E mail.
Pour commencer j'ai prit ticket pour 3 mois , car il annonce un changement de carte prochainement.....
Alors la carte technisat "das original" est a 20 euros , puis les tickets sont de 10 a 40 euros selon la période choisie.
Puis pour validé le ticket et envoyé les droits a la carte , il faut aller sur un site officiel mtv qui vous demandera le sérial carte et le numéro du ticket, puis en moins de 30 min l'image apparait.......
Il vaut faut un démodulateur SD qui décrypte le système conax , c'est obligatoire....
le xsat 410 le fait très bien avec le firmware qui va bien...
Les démos linux aussi décrypte très bien le conax...
Je tiens a vous rappelez que ce genre de pratique reste légal , et dans mes propos il n'y a aucun rapport avec du piratage.......
en tout cas je suis content d'avoir retrouvé vh1 classic, chaine qu'on appelle robinet a clips , mais pas aucune publicité , ni de chansons française....
Bonne journée a vous,
et faite attention a vos achats sur E-bay car il y a d'excellent magasin , mais aussi des arnaques, comme partout !!!!!
esperont juste qu'elles seront de retour un jour...car les retrouver est certes possible mais pas tres pratique...mais les passionnes n'ont aucune limite...bravo pour cette demonstration de 'a l'impossible nul n'est tenu'....
RE,
le tout dvbs2/ hd: 2014
Ne pas oublier de dire que c'est un mode de compression et non de la HD a l'état pur.......
Pour exemple la médiocrité des chaines bein max qui sont pourtant en dvb/S2.... c'est du dvb/S2 mais en SD !!!!!!
Et c'est pas parce qu'en 2014 tout va passer en dvb/s2 que toutes les chaines seront en hd !!!!!!!
il vont pas mettre du 1920 * 1080 pour des chaines comme CASH TV , montagne tv ....... etc etc ......déja que comédie + n'est même pas en hd !!!!!!!!!
hd1 et 6 ter: les pourparlers sont en cours...ca va arriver...mais faut patienter...peut etre avant l'ete??????
Ses 2 chaines sont a tf1 et m6.....
ça vous rappelle rien !!!!!! pas de tf1 et m6 sur csat y a quelque années en arrière !!!!!
le groupe tf1 et m6 va trainer des pieds pour que hd1 et 6ter arrivent sur csat....
Certaines rumeurs , non fondé malheureusement , annonce que le groupe tf1 et m6 aimeraient refaire un bouquet sat..... va savoir Charles !!!!!
comme annonce ici meme ( info de mon petit doigt bien informe): canal veut entrer chez vous...et comment: en couplant son cube a votre box adsl...fin des decodeurs tv differents pour certains fai?: c'est la direction que canal veut prendre....
Pourquoi le groupe canal + aimerait bien avoir ses propres box....... ???
a votre avis !!!!!!
Ben c'est pas compliqué ...... comme ça il pourrait voir les navigations de certaines mauvaises brebis galeuses qui s'intéresse de trop prêt de leur décryptage sous le manteau, ou tout sujet sur le décryptage !!!!!! et voir ce qui sort en upload et en download de votre domicile...... pas bête ça !!!!!
En tout cas merci a toi concernant ton article........
J'aurai bien voulu y aller , je les aurai envahi de questions , qu'ils m'auraient foutu dehors..... c'est certain....
Déjà voici mes premières question..... ( je parle uniquement pour le csat sur satellite astra 19°2 E )
1er :Concernant le son home cinéma :
canal + hd diffuse bien certains films en réel en dolby digital 5.1 et les matchs de foot aussi ( un régal pour mes amplis home cinéma )
mais pourquoi ses canaux déclinés ( canal + cinéma hd, canal + family hd, canal + sport hd et canal + décalé hd ) sont en pauvre dolby prologic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On reste esclave que de canal + hd si on veut du beau 5.1 digital !!!!!
un post a ce sujet est déjà présent : http://forum.teleparsatellite.com/sh...nt-que-%C3%A7a!
2ième :Concernant les modules CI.......
c'est le groupe canal + csat qui a fait des cartes seules pour démo viacces dans les années 2000....
Puis maintenant il sont entrain de punir ceux qui ont des démos viacces en ne leur donnant pas la hd !!!!!!!!
J'espère que ses personnes ayant dans toute légalité eu leur carte seule avec des démos non canal ready , se feront payés un démo canal ready hd par csat c+......
3ieme : Concernant leur plate forme téléphonique .....
trop de conseillé qui n'y connaisse rien!!!!! ne pas hésiter de demander le service technique si le premier opérateur ne sait pas répondre.....
4ieme : concernant les prélèvements dit de "rattrapage" :
parfois ca arrive sur votre compte , comme ça .... sans aucune explication !!!!
alors on les appelle pour demander a quoi ca correspond , il vous font patienter un bon moment , puis vous annonce que ce rattrapage va vous être remboursé le mois prochain car il ne trouve aucune preuve ni aucune trace de ce rattrapage.......
Puis le mois suivant , toujours pas de remboursement !!!!!!
On rappelle , il ne comprenne toujours pas !!!!!!!! donc meme si il vous rembourse , il ont gagné car vous avez appelez 2 fois a raison 0.34 la minute..... il sont pas bête....
Je pourrai continuer comme ça mais je préfère arrêté là.......
J'attend activement l'arrivée d'un bon concurrent à c+ csat , car c'est grâce à la concurrence que nous , Clients, sommes gagnant........... PS : la parabole gratuite ....c'est grâce a qui ????? TPS ........
merci a vous tous et bonne journée, et je revient de plus en plus souvent sur ce forum , merci a ses concepteurs ........
Dernière modification par filou2960 ; 02/02/2013 à 12h20.
merci filou2460
votre message met les pieds ds le plat...et c'est toujours salutaire..du moment que cela est constructif et c'est le cas...
un forum de discussion est fait pour ça....et c'est heureux...lever des lievres..c'est toujours bon...( si tout le monde partageait le meme avis ce serait invivable,notre monde est riche de diversites ...le forum aussi)
des lors que tout se fait ds un bon etat d'esprit....
et MERCI
Liens sociaux