bonjour
faut il acheter une tv 3d
y a t il des programmes ?
bonjour
faut il acheter une tv 3d
y a t il des programmes ?
Bonjour,pour ma part j'en ai acheté une mais au départ elle n'entrait pas(la 3d) dans
mes critères d'achat.J'ai acheté une Sony 55" et l'image me paraissait vraiment belle.
Pour la 3d j'ai vu 2 programmes et un film et ce n'est pas mal mais ce ne serait pas
un critère pour achat....maintenant c'est à vous que revient la décision.
Vous aurez d'autres avis pour vous faire votre propre opinion.
à part les blue ray ...et encore ? je ne vois pas trop l'intérêt de cette technologie qui s'est plantée depuis des dizaines d'années ; maintenant, si tu ne portes pas de lunettes....de vue, si tu n'as pas la migraine au bout d'une demie heure.... why not ?
Il n'y a pas trop de chaines tv diffusant en 3d, donc il faudra sans doute passer par le blu ray. la technologie 3d utilisée est encore intermédiaire, la vraie 3d sans lunettes c'est pour bientôt. Alors suivant les promos, s'il y a un tarif intéressant pourquoi pas.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
bonsoir
je me suis posé la méme question la semaine dernière au moment de changer mon écran et finalement au vu du peu d émission et des craintes sur l arrivée de nouvelles normes ,je n ai pas opté pour la 3D
ne recevant pas le hertzien j ai opté pour un Samsung avec CI + afin de m éviter une boite et une télécommande
Par contre j apprécie la partie connectée permettant de naviguer ,de Skyper facilement avec famille ou amis nomades sans ordi ,sans oublier face de Bouc .....pour moi c est bien plus utile que la 3D
bonsoir
j'ai passe aujourd'hui une journee chez canal...des discussions franches, sans tabous ont eu lieu sur de nombreux sujets...et la 3 d,comme indique precedement ici meme par votre serviteur: c'est fini en television
la tv connectee est LA piste prioritaire pour canal...et ca arrive bientot.....je vous en dirai plus ....
Personellement ce que je recherche c'est de l'émotion avec un son décoiffant qui te remue les trippes et une image époustouflantes de qualité et la plus grande possible pour ressentir une immersion.
actuellement il n'y a que les blue ray qui me satisfont et plus particulièrement les 3D, si on veut utiliser une télé pour faire du visiophone on se trompe de sujet c'est un autre service.
La télé connectée pourquoi pas , mais là aussi c'est un autre service , on rajoute du choix à un choix déjà trés vaste.
Il faut comparer ce qui est comparable
amicalement les passionnés
Liens sociaux