+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Membre

recyclage astoncrypt 2.xx mediaguard

Slt, c'est pour savoir ce que vous avez fait de votre module astoncrypt mediaguard .
    Quel bouquet européen terrestre ou satellite serait compatible à 100% avec ce module .
    Aston proposant toujours une mise à jour vers 2.26. (mail reçu à l'instant).

Car je doute qu'avec canal+ FR ou csat il aurait encore des possibilités . vu qu'en carte seule on est en viaccess .

Membre Avatar de aroma
    Citation Envoyé par stduf Voir le message
    Slt, c'est pour savoir ce que vous avez fait de votre module astoncrypt mediaguard .
    Quel bouquet européen terrestre ou satellite serait compatible à 100% avec ce module .
    Aston proposant toujours une mise à jour vers 2.26. (mail reçu à l'instant).

Car je doute qu'avec canal+ FR ou csat il aurait encore des possibilités . vu qu'en carte seule on est en viaccess .

Bonjour, et je suppose,que (Aston) vous à dit dans le mail, de leur envoyer le module pour la mise à jour.

Membre
    oui envoi à ma charge et retour à la leur .

Membre Avatar de inuka
    c'est déjà bien, POWERCAM n'existe plus pour le privé et mes deux CAM sont sur la pile avec les autres.
    1

Membre
    Mon module vient de partir chez Aston pour MAJ vers 2.26. j'y ai pas grand chose à y perdre car frais d'envoi à 1.5€ avec assurance (ça pèse que 33gr un module) . et retour offert par ASTON . faut juste leur demander au préalable un accord retour sav et indiqué un numéro RMA sur le colis + joindre la lettre PDF ASTON d'accord de retour .
    Dernière modification par stduf ; 07/02/2013 à 10h49.

Membre Avatar de Rubis33
    Bonjour

Ok pour la màj sauf que Aston précise que c'est juste le modèle avec une led verte qui peut être mis à jour

@+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Membre
    Je ne savais même pas qu'aston avait créé des modules mediaguard avec des voyants différents.

De plus , lors de la demande de SAV, Aston demande le numéro de série du module afin surement de s'assurer la compatibilité de maj.

Ils sont quand même sympa chez aston, mon module date de 05/2005 et dans le passé, il a déjà tombé en panne hors garantie (plus reconnu par la terminal) et on me l'a échangé gratis : c'était en 2007 il me semble.

Membre
    Module reçu ce jour et mis à jour en 2.26 .
    On a beau dire qu'aston vend des terminaux +/- bugués canalready (quoique ça tiens peut être des bridages imposés des logiciels ) , pour un module de 2005, faire la maj gratos , c'est plutôt sympa .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages