+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Nouveau membre

Imcompatible DMR-BST720 avec CanalSat Ready

Bonjour,
    Je possède un enregistreur/décodeur Panasonic DMR-BST720 avec une carte d'abonnement
    CanalSat Ready 39. Je ne peux pas décrypter les chaines payantes parce que le décodeur
    n'est pas compatible avec CanalSat Ready.
    Je voudrais savoir avec Diablo Cam 2 programmable, j’obtiendrais le décryptage des chaines.
    Merci pour votre réponse

Super Moderator Avatar de cricri
    bonjour
    vous abordez en effet un sujet 'delicat' ( langage volontairement tres diplomatique)
    conseil: achetez un terminal canalready...si votre carte est officielle tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes...
    laissez tomber l'idee d'acheter qlqchose qui non seulement va vous couter cher et qui vous sera d'une part inutile ( pas de carte canalsat ou canal dans ce type de module non labellise par canal et d'autre part pourrait vous mener vers une posture delicate vis a vis de la loi
    je ne vous dicte aucune conduite a tenir,vous etes majeur et vaccine et responsable de vos actes
    n'y voyez aucune croisade personnelle,ni arrogance ou autre ...c'est juste mon avis,la loi et un conseil...
    la balle est dans votre camp...
    bien a vous
    cordialement
    cricri
    ps: meme si je voulais ou pouvais vous conseiller,cela serait ,aux yeux de la loi considere comme une incitation a des techniques de piratages de chaines a peages,je pourrai etre l'objet de poursuites judiciaires,de comdamnation a des dommages et interets,au meme titre que vous,et le forum....( les faits se sont deja produits ailleurs et les comdamnations ont ete 'exemplaires')... un averti en vaut deux...
    oubliez donc ce module ( sa detention n'est pas illegale en soi,mais l'usage qui en est fait peut tomber sur le coup de la loi)
    rappelez vous aussi que le net est une grande 'famille' ou tout se sait et ou les poursuites judiciaires meme pour un mot plus haut que l'autre se multiplient...donc restons dans les clous et tout ira bien pour tout le monde
    tout ce que je veux c'est vous conseiller le mieux possible,en preservant les interets de tout le monde)
    Dernière modification par cricri ; 27/01/2013 à 16h10.

Membre
    Une question que je me pose et dont je n'ai pas la réponse : est-il illégal d'utiliser un module type Diablo Cam 2 pour regarder Canalsat alors même que l'on dispose d'une carte d'abonnement en règle et un récepteur qui n'est pas bricolé ?

JEMA est un abonné qui paye son abonnement, il a une carte officielle. Le Diablo Cam 2 est un produit vendu en France (ex: http://www.satenco.com/fr/module-pcm...m-2-ii-39.html ) mais également chez Amazon.fr, ebay.fr... et je n'ai pas cherché longtemps.

Et le récepteur Philips n'est pas bricolé et c'est une marque sérieuse et réputée.

En quoi la combinaison de tous ces éléments en vente devient illégale ?
    Est-ce que c'est indiqué clairement dans le contrait d'abonnement à Canalsat ?

Par piratage, j'entends "regarder une chaîne ou un bouquet sans payer le droit d'accès à l'opérateur". Dans le cas de JEMA, ce n'est pas le cas visiblement.

Super Moderator Avatar de cricri
    l'usage est tout a fait legal....du moment que son usage est respectueux de la loi...y inserer une carte officielle n'est pas illegal
    mais ce type de module a un certain succes dans les techniques de card sharing et autres....
    donc l'usage normal est parfaitement legal
    par contre, y telecharger un logiciel qlq peu douteux ...et son usage devient illegal
    la frontiere est tenue....d'ou l'extreme prudence en la matiere
    utiliser une carte officielle ds un module ds lequel est insere un logiciel non officiel , en toute bonne foi bien sur ,peut conduire a un fonctionnenemt qlq peu aleatoire voir a ne plus rien recevoir du tout ( ca fait qd meme 100/130€ avec le risque eleve de ne rien recevoir
    l'invetissement est donc qlq peu hasardeux,et dans ce cas canal decline toute responsabilite..et le risque est de payer un abonnement et de ne rien recevoir,de meme l'abonne ne peut porter reclamation comme quoi il ne decrypte pas les chaines hd ou autre probleme( les contres mesures vont affecter la reception de maniere aleatoire et frequente)
    la solution la plus sure et perenne reste le decodeur canalready....
    encore une fois ceux qui franchissent la ligne jaune en utilisant tel ou tel appareil a des fins douteuses ....portent prejudice a ceux qui veulent faire de cet appareil un usage normal
    une simple recherche google ': diablo cam2 canalsat'...et tout est dit
    y telecharger un logiciel qui en plus d'autoriser l'acces au bouquet avec la carte et abonnement officiel contient des programmes de card sharing ou autre est illegal,meme avec une carte officielle
    pour rester ds ls clous le logiciel ne doit en aucun part pouvoir etre utilisable a des fins illegales..( meme si l'utilisation se fait via une carte et abonnement officiel,le simple fait qu'il y a possibilte d'en faire un autre usage. tombe sous le coup de la loi....reste a etre sur de ce que contient le dit logiciel....
    Dernière modification par cricri ; 27/01/2013 à 17h46.

Membre
    C'est légal, ce qui est illégal, c'est utiliser la fonction cardsharing, comme pour tous les terminaux linux d'ailleurs ou le ***** peut faire cela aussi...

De plus question pérénité, vaux mieux un canal ready.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    De plus question pérénité, vaux mieux un canal ready.
    Bonsoir,
    Tout à fait d'accord avec Gouik, pour 30 ou 40 € de plus on a un bon Humax TN 5000HD avec la sécurité dans le temps.

De toute les façon, ce module ne sera pas éternel avec les contres mesures de CanalSat, tout comme ceux qui ont perdu les chaines HD sur les terminaux linux bidouillés pourtant avec une carte officielle.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Donc ça peut fonctionner pour JEMA, ce n'est pas interdit mais déconseillé car pas certifié par Canalsat, qui fera ce qu'il faut pour tenter de bloquer cet utilisation que l'opérateur n'approuve pas.

Ce que je voulais apporter comme réponse à JEMA et à tous ceux qui liront ce sujet, c'est que ces modules ne sont pas interdits, mais qu'on peut en faire un usage illégal, qui ne fonctionnera que peu de temps, donc pas du tout "rentable" ni pérenne et source d'ennuis.

En usage normal, cela fonctionnera... jusqu'au jour où ça ne fonctionnera plus. C'est le jeu de Canal qui veut obliger ses clients à utiliser les récepteurs approuvés (Canal Ready) et pas autre chose.

Membre
    J'ai lu par ailleurs que la carte tntsat fonctionnait un terminal non tntsat ( de nom atlas hd 100) sans bidouilles, fake?

Seul avantage des modules miracles, trouver un programme pour n'importe quel cryptage pas secure (conax, videoguard, cryptoworks...) si on a pas un récepteur compatible avec une carte abonnée.
    Dernière modification par gouik ; 28/01/2013 à 08h46.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages