+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Discussion: décodeur "TVNUM"

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373

    décodeur "TVNUM"

    Bonjour. Pour les "HEUREUX ARNAQUES" (comme moi) de TVNUM, qui a fait faillite, il y a possibilité de redonner vie au décodeur afin de recevoir en "HD" la tnt terrestre bien sur. Nous travaillons sur autre chose......!

    Les personnes intéressées peuvent m'envoyer um "MP", je donnerai la procédure de déblocage.

    __________________
    POUR VOUS SERVIR.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Le fait que TVNUM ait fait faillite n'est pas une arnaque... j'aurais plutôt écrit "heureuses victimes" plutôt que "arnaqués".
    TVNUM est repris par CANAL, vous pouvez publier la procédure ici si vous voulez, je doute que ça soit soumis au secret.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    1

    décodeur tvnum

    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bonjour. Pour les "HEUREUX ARNAQUES" (comme moi) de TVNUM, qui a fait faillite, il y a possibilité de redonner vie au décodeur afin de recevoir en "HD" la tnt terrestre bien sur. Nous travaillons sur autre chose......!

    Les personnes intéressées peuvent m'envoyer um "MP", je donnerai la procédure de déblocage.

    __________________
    POUR VOUS SERVIR.
    Bonjour,

    Je viens de lire votre message, pourrais-je avoir la procédure, merci

    cp.divers@laposte.net

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    9
    Bonjour,

    Je suis interessé intéressé pour avoir la procédure.

    Je viens de vous envoyer un message privé sur votre boite au lettre du forum "teleparsatellite".

    Merci par avance.

    Cordialement,
    Frank31

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,
    @ notre ami Tontonmich,
    Apparemment beaucoup de monde sont intéressés par cette bidouille, et comme notre boss "Lomax" t'as donné l'autorisation de mettre la procédure ici, pourquoi ne le fais tu pas?

    @+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    F33260
    Messages
    20
    Moi,je n'ai rien fait et j'ai toujours les chaines HD sans avoir rien modifié,j'ai seulement "perdu" deux chaines SD,
    à savoir Eurosport et LCI(que je ne regardais jamais).

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    bonjour, si on considère que tv num n'existe plus et que son Service client ne répond plus, comment pourra-t-on faire si l'on ne reçoit plus les chaines gratuites et que l'on souhaite les réactiver !!!

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bonjour. Et bien, je propose à ceux qui sont intéressés de me demander la procédure, je répondrai.

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    56
    aujourd'hui fin des chaines payantes mais aussi des chaines gratuites
    Pour les abonnés TV NUM contacter le 03 21 08 89 84
    Faut tapez 3 et (normalement) un conseiller répond
    apparemment ils rappeleront dans un délai de 24 à 48 heures peut etre pour reactiver les droits au chaines gratuites A suivre

    à tontonmich, vous proposez pour avoir les chaines en HD mais les miennes elles étaient déja en HD avec tv num, seulement aujourd'hui j'ai un écran noir sur toutes les chaines meme gratuites. j'attends des nouvelles du conseiller pour me remettre les chaines gratuites

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2
    Bonjour tontonmich,

    Est-ce que ton "astuce" fonctionne également pour le Sagem de TNTOP?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages