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  1. #1
    bonjour voici la réponse du CSA reçue le 19 avril concernant la réunion du 5 avril avec le groupe canal

    Bonjour,
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
    A l’occasion de cette réunion, votre message, ainsi que tous ceux adressés au CSA sur ce sujet, a été transmis à sa demande au groupe Canal+ qui s’est engagé à y répondre directement

    Cordialement
    CSA - Service de l'information et de la documentation

    attendons la suite

  2. #2
    bonjour et merci de votre réponse. Nous nous doutons bien que cela ne fera pas beaucoup avancer le schmilblick surtout que l'on peut se demander si canal prendra la peine de contacter chacun des anciens abonnés tv num ! c'est une forme de satisfaction personnelle !

  3. #3
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    F33260
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    20

    Déco TV Num

    J'ai constaté que la manip de rétablissement du fonctionnement devient de plus en plus
    dificile à obtenir,de 5 à 10 essais à chaque fois.
    Il ne reste donc plus qu' à le laisser allumé en permanence ou à le stocker en attente
    d'un hypothétique courrier de chez C+.
    Reste aussi la déchetterie,fin du problème(on trouve des décodeurs HD à 50 euros en
    grande surface.

  4. #4
    bonjour
    pour le moment ,je n'ai pas de problème en faisant la manipulation et j'attends aussi le courrier ou l'appel de canal pour l'activation du décodeur

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