+ Reply to Thread
Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 73

Hybrid View

Bonjour
    Canal vient de me contacté par mail
    âpres avoir écrit au CSA il y a 1 mois!!
    il me demande des infos de mon abonnement TV Numéric
    c'est sans doute pour me convertir a leurs chaines payantes
    j'ai fait part que je ne désirais que de la TNT gratuite comme TV Numéric l'avait prévu

bonjour j'ai aussi écrit au CSA ,il y a plus d'un mois et je n'ai pas reçu ni appel ni courriel de canal ,que vous ont ils répondu pour les chaines gratuites?
    Quote Originally Posted by psb77 View Post
    Bonjour
    Canal vient de me contacté par mail
    âpres avoir écrit au CSA il y a 1 mois!!
    il me demande des infos de mon abonnement TV Numéric
    c'est sans doute pour me convertir a leurs chaines payantes
    j'ai fait part que je ne désirais que de la TNT gratuite comme TV Numéric l'avait prévu

Nouveau membre
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide, cela marche!..et je suis dépanné grâce à vous, encore merci et à bientôt.

bonjour quelle solution avez vous utilisé pour faire fonctionner votre décodeur
    attention vous devrez quand meme recommencer chaque fois que vous allumerez votre décodeur ou sinon laissez le continuellement en marche
    Quote Originally Posted by germinal54 View Post
    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide, cela marche!..et je suis dépanné grâce à vous, encore merci et à bientôt.

Nouveau membre
    onjour,

Bonjour
    Je suis intéressé intéressé pour avoir la procédure.

Je viens de vous envoyer un message privé sur votre boite au lettre du forum "teleparsatellite".

Merci par avance.
    pascalmagic

Si le CSA a fait son boulot il a communiqué il y a plus de 2 mois ma réclamation
    le CSA m'a adressé un mail le lendemain
    canal un mail HIER
    m'a téléphoné ce midi
    oui cela a mis du temps
    Canal moins n'était pas obligé de reprendre les abonnés payants et encore moins les gratuits

Bonsoir ,

J'ai vu des décodeurs TVNUM en soldes à 38€ chez Géant à Annecy Seynod (74).

Bonjour,
    ...houlala, ce serait très intéressant d'en voir fonctionner un ! Mais peut-on vendre quelque chose qui ne rempli plus sa fonction ?
    Cordialement

Nouveau membre
    Bonsoir à tous
    Je précise que je ne suis plus en activité donc si je veut vendre ces décodeurs par moi même, il faut qu'ils fonctionnent.
    Si une bonne âme de ce forum a la solution............................

Nouveau membre
    Bonjour.
    J'ai fait l'acquisition d'un décodeur tntop type itad93 HD chez Auchan a un prix très bas. Mais comme vous pouvez vous en douter je ne sais pas l'utiliser même pour les chaînes. Gratuite. Pas possible d'activer la carte et donc le décodeur. Quelqu'un aurait une solution? Existe-il un firmeware qui permettrait de le débloquer ? Merci d'avance pour vos conseils et/ou solutions. Bonne journée a tous.

Bookmarks

Bookmarks