lettre reçue hier soir
le CSA a rendez vous le 5 AVRIL avec CANAL pour TV NUMERIC et pour les décodeur TNT SAT
lettre reçue hier soir
le CSA a rendez vous le 5 AVRIL avec CANAL pour TV NUMERIC et pour les décodeur TNT SAT
Bonjour
merci pour vos infos mais malheureusement ça ne fonctionne pas mon problème est peu êtres du au fait que c'est un décodeur neuf il se remet systématiquement sur la page "Activé maintenant votre abonnement en nous appelant au 3240"
si une autre manip je suis preneur
merci d'avance
bonjour , si vous l'avez acheter dans un magasin apres fin novembre 2012, demandez le remboursement sinon voyez avec le groupe canal qui a repris tvnum
sur votre décodeur avez vous fait une recherche des chaines ou une mise à jour
essayez avec tout ce qu'on a proposé sur ce forum
LULU
il sera impossible de le mettre en 'route', car les droits étaient ouvert (soit par courrier ou bigophonne ) depuis TV Numéric
par contre il faut attendre le 5 avril ,en principe Canal moins serait mis en demeure par le CSA
de reprendre les abonnés de TV NUMERIC
bonjour voici la réponse du CSA reçue le 19 avril concernant la réunion du 5 avril avec le groupe canal
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le temps mis à vous répondre qui est dû à un nombre très élevé de courriels.
A l’occasion de cette réunion, votre message, ainsi que tous ceux adressés au CSA sur ce sujet, a été transmis à sa demande au groupe Canal+ qui s’est engagé à y répondre directement
Cordialement
CSA - Service de l'information et de la documentation
attendons la suite
bonjour et merci de votre réponse. Nous nous doutons bien que cela ne fera pas beaucoup avancer le schmilblick surtout que l'on peut se demander si canal prendra la peine de contacter chacun des anciens abonnés tv num ! c'est une forme de satisfaction personnelle !
J'ai constaté que la manip de rétablissement du fonctionnement devient de plus en plus
dificile à obtenir,de 5 à 10 essais à chaque fois.
Il ne reste donc plus qu' à le laisser allumé en permanence ou à le stocker en attente
d'un hypothétique courrier de chez C+.
Reste aussi la déchetterie,fin du problème(on trouve des décodeurs HD à 50 euros en
grande surface.
bonjour
pour le moment ,je n'ai pas de problème en faisant la manipulation et j'attends aussi le courrier ou l'appel de canal pour l'activation du décodeur
Bonjour,
Merci d'avance de me fournir la procédure de déblocage.
A vous lire merci
bonjour si vous avez la touche TXT sur votre telecommande voici comment je fais
touche TXT l'écran est noir (vous entendez le son) puis de nouveau touche TXT j'éteins avec la télécommande et je rallume et ça fonctionne
Liens sociaux