+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Vue hybride

Membre
    Oui ça peut le faire, j'aurais juste un signal un peu plus faible. Mais j'ai une parabole de 80cm, ça devrait le faire, je vais tenter ce réglage demain.par contre pour l'azimut je pense que la tete de EB doit etre légèrement au dessus de celle de HB, ca tombe bien du coup ça va rapprocher les 2 têtes. Aller on y croit. En tout cas merci pour votre aide. Le fait d'acheter une autre tête me paraît chère juste pour avoir M6 HD. Car à l'origine je suis sur HB pour le bouquet bis tv mais chez bis, ni tf1 ni M6 ne sont en HD. Vla les loosers.

Membre
    l'autre solution consisterait également a intervertir les 2 têtes sur la parabole, cad actuellement la tête en face de l'axe est HB, et l'autre en en décalage sur sa droite. Donc je fixe non pas HB mais la tête astra sur l'axe, ainsi l'autre tete passe de gauche a droite, et je reste sur HB et automatiquement je suis sur EB. Reste à fignoler. Aller demain, soit ça passe soit au pire je suis bon pour tout rerègler.

Membre
    Attention, LYNGSAT dit que la PIRE de E.B. est de 3dB inférieure à celle de H.B.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages