+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: avant de me lancer

Vue hybride

Membre

tant qu'à faire de la pub !

je ne pense pas que ce soit très sain de ne faire de la pub que pour une enseigne sur le forum.
    Alors pour tout le matériel satellite, vous pouvez aussi consulter : http://www.innoveco.fr/AA_TARIF_TV_SATELLITE.htm
    Pour tout le matériel courant de réception, la qualité et les prix ne craignent personne !
    Même ceux qui remboursent la différence.
    C'était simplement une loyale info.
    HF

Banned
    c'est vrai qu'il y a pas mal de choix même si perso je préfère galli -j'ai essayé les deux- pour le service et le conseil ; j'avais été accueilli plutôt fraichement il y a trois ou quatre ans par le responsable de Innoveco que j'avais contacté suite à des difficultés pendant une maj par sat d'un Technisat ; genre: "monsieur quand ça marche, on ne touche pas", alors que lors de la mise en service du matos la première fenêtre à s'afficher disait qu'une maj était dispo ; mais bon, peut être qu'il est devenu un peu plus commerçant depuis ?et puis on se demande à quoi peuvent bien servir des maj si on ne doit pas les utiliser, et ce même si l'appareil pouvait peut être fonctionner sans.....
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    je ne pense pas que ce soit très sain de ne faire de la pub que pour une enseigne sur le forum.
    Alors pour tout le matériel satellite, vous pouvez aussi consulter : http://www.innoveco.fr/AA_TARIF_TV_SATELLITE.htm
    Pour tout le matériel courant de réception, la qualité et les prix ne craignent personne !
    HF

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par hardfolk Voir le message
    HF
    Bonsoir hardfolk,
    Oui, ce commerçant est bien... Les prix honnêtes... Le matos est la... Ce qui me chagrine, c'est juste une liste et il n'y a pas la possibilité de faire de commande en ligne, je pense que si le site "innoveco" était plus développé, il aurait plus de succés, c'est sur.

Je ne sais pas si tu es un employé ou un dirigeant de la boite, en tout cas bienvenue ici pour tes conseils et ton savoir faire.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages