+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    merci jacou...je le sais bien ..j'habite en limousin...et c'est le desert numerique en dehors de la capitale regionale
    mais ceux qui pensent et reflechissent a paris...font du brainstorming sur plein de sujets..dont celui ci....cela ne veut pas dire que cela se fera...mais c'est une idee qui trotte ds leur tete et dont ils ont discute.....peut etre la quete du st graal pour tout operateur sat: se passer du sat et des decodeurs.....tant que ca reste juste du brainstorming
    en fait l'idee etait celle ci: comment se passer de decodeurs???( tout en gardant une platefome satellite dediee seulement au service technique du diffuseur,pas a l'abonne) le theme a ete aborde en tant que tel et reellemen debattu....je ne m'inquiete pas....d'ailleurs d'ici a ce que le haut debit soit accessible partout en creuse,haute vienne et correze..les poules auront des dents et il y aura des elephants a la place de nos vaches limousines dans ls champs de ma belle region...
    d'autant plus que ds ma region ls antennes 2 ways poussent comme des champignons...soyez rassure,le satellite n'est pas mort...loin s'en faut..mais vous avez bien fait de preciser et de relever ce point
    merci!

(un operateur tv sat sans sat...un defi!!! digne d'un don quichotte numerique)
    Dernière modification par cricri ; 24/01/2013 à 18h23.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages