+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Je confirme, j'ai fait les mêmes constatations hier et l'autre week end, par contre il y a quelques mois Bein sport HD était bien en DD5.1 ou DD2.0.


    le mpeg4 ne signifie pas obligatoirement HD, c'est une norme de compression qui peut s'appliquer aussi à la SD.


    Canalsat a l'exclusivité de diffuser les beinsport max par satellite, si la qualité est lamentable c'est à cause de Canalsat qui ne met pas assez de débit.



    @+







    Je confirme, j'ai fait les mêmes constatations hier et l'autre week end, par contre il y a quelques mois Bein sport HD était bien en DD5.1 ou DD2.0.

    Réponse : a bon !!!!!! ben pas vu une seul fois du DD2.0 et encore moins du DD5.1 , je vais voir ça de plus près !

    le mpeg4 ne signifie pas obligatoirement HD, c'est une norme de compression qui peut s'appliquer aussi à la SD.

    Réponse : t'inquiète pas je sais bien que le mpeg4 ne veut pas dire que c'est de la hd réel et pur....quand csat va tous passé en mpeg 4 , on sait bien que les chaines montagne tv , cash tv et autres chaines navets ne vont pas passés en 1920 1080 !!!!!!!!


    Canalsat a l'exclusivité de diffuser les beinsport max par satellite, si la qualité est lamentable c'est à cause de Canalsat qui ne met pas assez de débit.

    Réponse : alors que faire ??????? bein sport 1 et 2 hd sont jolies mais quand tu te retrouve sur un canal bein max , tu pleures..... donc a qui la faute ? car c'est encore nous les abonnés qui sont pénalisés....

    Merci a toi pour tes réponses l'ami......

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Le jour ou les diffuseurs adopteront exactement la même qualité audio et video que le bluray, on en reparlera, mais alors que presque toutes les tv sont 1920x1080p, bien peu de chaines diffusent avec la résolution "native", il y a du chemin à faire; et d'ici la quand les chaines auront enfin une diffusion 1080p bonne, la 4k sera là et rebelotte!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #33
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour GOUIK,
    Je disais il y a peu sur ce même forum:"vendez tout ou jetez-le"!!!!!
    Me concernant, il y a pas mal de temps que j'ai envoyé "au diable" la clique "C&C et aussi à une certaine époque pas si lointaine TPS" car, bon prince, je fûs abonné au trois, vous imaginez!!! Le numérique, le 16/9ème, le son Dolby,puis la HD, et en un mot, l'attrait des nouvelles technologies, l'on voit à présent ce qu'il en reste!!!! Alors les chaînes payantes de tout poil, je connais!!!!! Quant au son DD 5.1, il est heureux de constater qu'on le trouve d'excellente qualité, où me direz-vous? sur la TNT pardi !!!! ARTE-F2-M6-NRJ12-TF1, j'ajoute qu'en l'absence de DD, ces chaînes diffusent un D prologique des plus convaincants, voire parfois plus réaliste qu'un DD, c'est tout dire.
    Ami, vous avez tout compris!!!!!
    Amicalement, JP.DS
    Dernière modification par JP.DS ; 13/02/2013 à 17h16. Motif: rajout

  4. #34
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Bof, sur la tnt c'est du 1440x1080 ou du 1280x720, pas de la réelle full-hd.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    1920x1080p ou 1920x1080i?
    en tout cas ça s'améliore, j'en était resté en 1440x1080.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #36
    JP.DS
    Visiteur
    Bonjour "Ripuzzle"
    Mille fois d'accord avec vous concernant le "SACD", celà fait quelques années que j'en suis un adepte, je vous rappelle qu'il existe aussi un autre format: "Digital Surround" DTS bien sûr en 5.1 en audio seul, absolument extraordinaire, lui, par contre lisible sur une platine de bonne facture même bluray.
    Je vais profiter d'ouvrir un peu le sujet, et ce faisant, émettre cette constatation: Tous les producteurs de disques se plaignent de la baisse assez considérable de leurs ventes. Ils ont, ou avaient entre les mains précisément, le SACD, le digital DTS, ne pas oublier non plus le DVD audio 5.1, eh bien non, pourtant, nombreux sont à mon instar, ceux qui en étaient friands. Bien sûr, on en trouve encore sur Internet, mais le choix reste malgré tout confidentiel. Encore un bel exemple de tirage de la qualité vers le bas.
    Possédant une installation audio-vidéo de très bonne facture 7.1 (ampli Pioneer, diffuseurs Jamo) croyez-moi, "ça le fait"
    Je suis ravi de constater que nombre d'entre nous ont encore " des oreilles"
    Très Cordialement.
    JP.DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages