Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
Bonjour,

Je confirme, j'ai fait les mêmes constatations hier et l'autre week end, par contre il y a quelques mois Bein sport HD était bien en DD5.1 ou DD2.0.


le mpeg4 ne signifie pas obligatoirement HD, c'est une norme de compression qui peut s'appliquer aussi à la SD.


Canalsat a l'exclusivité de diffuser les beinsport max par satellite, si la qualité est lamentable c'est à cause de Canalsat qui ne met pas assez de débit.



@+







Je confirme, j'ai fait les mêmes constatations hier et l'autre week end, par contre il y a quelques mois Bein sport HD était bien en DD5.1 ou DD2.0.

Réponse : a bon !!!!!! ben pas vu une seul fois du DD2.0 et encore moins du DD5.1 , je vais voir ça de plus près !

le mpeg4 ne signifie pas obligatoirement HD, c'est une norme de compression qui peut s'appliquer aussi à la SD.

Réponse : t'inquiète pas je sais bien que le mpeg4 ne veut pas dire que c'est de la hd réel et pur....quand csat va tous passé en mpeg 4 , on sait bien que les chaines montagne tv , cash tv et autres chaines navets ne vont pas passés en 1920 1080 !!!!!!!!


Canalsat a l'exclusivité de diffuser les beinsport max par satellite, si la qualité est lamentable c'est à cause de Canalsat qui ne met pas assez de débit.

Réponse : alors que faire ??????? bein sport 1 et 2 hd sont jolies mais quand tu te retrouve sur un canal bein max , tu pleures..... donc a qui la faute ? car c'est encore nous les abonnés qui sont pénalisés....

Merci a toi pour tes réponses l'ami......