+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52
  1. #51
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonsoir

    @gmot. Félicitations pour votre installation et bravo pour avoir trouvé un inter à mercure, objet frappé d'ostracisme depuis les années soixante dans le grand public et même "pro" consommable pour cause de pollution possible. Mon coffre de voiture en a bien besoin!
    Concernant les moteurs d'essuie glace, ce sont à mon avis des moteurs type "universel" (ac ou dc) avec stator à point milieu, ce qui permet d'inverser la rotation par alimentation de l'une ou l'autre moitié donc 3 fils par moteur, mais le médian peut être commun aux deux moteurs; les autres fils correspondent aux interrupteurs de butée.
    @ gmot et pommac59 Exact pour lafonction du fil mais je voulais attirer l'attention sur la nature de la connexion, j'ai toujours compris que la partie sous tension PERMANENTE d'un connecteur doit être FEMELLE et ISOLEE, la partie MALE, neutre si non connectée, étant évidemment NUE dans la portion faisant contact mais ISOLEE plus loin (c'est le cas de toute installation domestique par exemple).
    Or ZEN-RAD parle de "cosse" et sur l'image il me semble que c'en est une donc MALE à relier au 12 volts permanent en circulation.
    @ + J.C.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    27
    Bonjour à tous,

    Retour de vacances et compte rendu concernant la magicsat digital +ci de chez TELECO.

    Après les nombreux échanges, Voici mes conclusions:
    Le Magic peut effectivement pointer en numérique (contrairement à ce qu'affirme teleco).
    J'ai remplacé ma parabole de 50 par une 85cm.
    (galère pour retrouver l'angle et la longueur du bras mais j'y suis arrivé.
    Maintenant, cela fonctionne avec parfois des ratés (quand il y a trop d'arbres)

    Il faut savoir que quand l'antenne a trouvé le sat, il faut éteindre le demodulateur teleco et allumer ensuite le demo numerique pour cela j'ai posé un interruteur de volet electrique! deux position pour deux appareils : parfait.
    J'ai relié les péritels à un bloc commun, sans souci.
    Maintenant je voudrais solutionner les câbles.
    Un arrive de l'antenne et va vers le demo teleco. Mais je dois à chaque fois le retirer et le mettre sur le numérique. Pas pratique !
    Question comment puis scinder l'arrivée en deux, sachant que ce seront deux démos qui seront derrière... ?
    Les coupleurs à 3 e ne semblent pas être indiqués.
    Merci de vos conseils éclairés

    Deuxième question : existe t il une fréquence unique pour la tnt sur astra 19.6 avec carte viaccess ?


    Merci

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages