Citation Envoyé par cricri Voir le message
bonjour 61jacques61 votre question sur le nombre d'abonnes a la formule tout canalsat n'a pas de reponse
deux causes: au moins deux offres distinctes coexistent : l'ancienne et la nouvelle formule...doit on tout comptabiliser??? ou differencier le tout canalsat et l'offre grand canalsat?.. sans compter ceux qui choisissent des chaines en option ou modifient leur formule....
de plus,et la c'est la cause n° 2: ce chiffre est interne a canal+ group et reste du domaine de la vie privee de l'entreprise....ce qui se comprend ....
seuls chiffres : ceux que l'on trouve ds la presse...ou ceux fournis par canal+ group sur son site
donc c'est mission impossible ou alors pure speculation....
mais je peux toujours essayer de poser la question aupres des interesses..mais je connais deja la reponse....: aucune
Bonjour,

Oui il serait intéressant de connaitre le nombre d'abonnés actuel à tout canalsat formule à 65€ .
Ensuite il ne s'agit pas de savoir qui est abonné à 1 ou 2 ou 3 packs mais d'extrapoler sur le nombre d'abonnés qui pourraient être tenté de prendre le pack complet afin d'avoir le choix si ce pack était plus abordable j'avais donné 40€ .
Et enfin d'essayer de voir en fonction du nombre d'abonnés potentiels à ce pack abordable si la perte de 25€ par rapport au prix actuel était largement compensée.
Personnellement moi même si je ne visionne pas toutes les chaines ,je serai intéressé par ce genre de pack relativement abordable ( 40€ pour la totalité sans foot +, rugby+ et bein sports bien sur , ces packs resteraient des options ) Cela me permettrait pour mon cas personnel de regarder les chaines que j'aime , ja paierai bien sur pour toutes mais la possibilité de faire un choix dans un pack complet à 40€ serait un plus.
Aujourd'hui les 2 principaux packs ne permettent pas ce choix, il y a des chaines intéressantes qui nécessitent de prendre des options.