+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Membre
    Passer de 39.90€ à 65€ pour tout, vu le nombre de chaines qu'on gagne et leur intérèt c'est trop cher payé, même si on prend les quelques intéressantes par ci par la avec les option seules (4€ pour djazz, 4.5€ pour melody, 6€ pour les mezzo par exemple, ces options unitaires sont trop chères!).
    Ils passent d'une ancienne formule bancale à une nouvelle mal foutue.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Passer de 39.90€ à 65€ pour tout, vu le nombre de chaines qu'on gagne et leur intérèt c'est trop cher payé, même si on prend les quelques intéressantes par ci par la avec les option seules (4€ pour djazz, 4.5€ pour melody, 6€ pour les mezzo par exemple, ces options unitaires sont trop chères!).
    Ils passent d'une ancienne formule bancale à une nouvelle mal foutue.
    J'ai l'impression de ne pas parler Français avec vous , vous répondez à coté de la question , ce n'est pas ce que je demande .

Membre
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    J'ai l'impression de ne pas parler Français avec vous , vous répondez à coté de la question , ce n'est pas ce que je demande .
    Evidemment que c'est trop cher! le maxi devrait être à 49.9€ maxi, mais comme je n'attend rien de ce groupe, je doute que ça soit le cas un jour! resterait en options le sport (foot+, rugby+, be in sport) ainsi que le XXX.
    Après tout dépend le prix maximum qu'on est prêt à mettre pour la tv payante, dans mon cas c'est 25€ maxi, donc le choix se résume à Panorama.
    Mais on parle de canalsat, mais quand je vois le prix normal de canal+ le bouquet, 39.90€, c'est bien plus cher au contenu que les 65€ de canalsat total: bien je préfère canalsat 2 packs pour le même prix, surtout pour quelqu'un qui s'en cogne du foot!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages