+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    pas mal de chaines pourraient disparaitre,je ne m'en rendrai meme pas compte...ce qui serait interessant ce serait de connaitre aupres de chq abonne les chaines qu'il ne regarde jamais..certaines pourraient etre alors enlevees,le prix ressere et l'abonne serait un peu moins la vache a lait qui paie pour qlqchose qu'il ne regarde pas..mais c'est comme le nombre d'abonnes a la formule tout canalsat...cela est impossible a savoir

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    je suis d'accord jacques
    le nombre d'abonnes a la formule '100%" doit etre minoritaire et au moins en baisse...crise oblige....et la concurrence y est pour beaucoup
    le recentrage de canalsat en septembre 2012 et de son offre de deux nouvelles formules a ete qd meme un progres du moins pour certains...mais comme vous le notez ça force la main pour prendre les deux packs...et les vrais gagnants sont ceux qui sont passes de l'ancienne a la nouvelle formule en gagnant des chaines et en payant moins...et ca fait pas beaucoup de monde..
    mon cas: anciennemnt thematique + deux packs dont grand cinema=50,90€ ( location decodeur incluse)
    avec la nouvelle formule: 45,90 ( location decodeur incluse) et j'ai les chaines sport en bonus
    j'enleverai volontiers des chaines que je ne regarde pas pour des chaines en option ......mais bon je fais avec ce que canalsat me propose..bien oblige...mais j'ai toujours le choix de changer de formule...et c'est une vraie liberte...jusqu'a peu...le changement de formule n'etait possible qu'a la date anniversaire....petit a petit les verrous sautent les uns apres les autres....et les couts de diffusions vont baisser: moins de doublons sd/ hd, il y a fort a parier que de nouvelles offres vont arriver...et une nouvelle 'nouvelle formule' en septembre ne serait pas etonnante...
    dans un tel bocal ou se cotoient , d'abord au sein meme d'un operateur type canal ou numericable ou autre des offres compliquees puis entre chaq operateur des offre ou la comparaison est impossible : on se noie!
    votre sujet de reflexion induit ,et c'est plutot pas mal, des reflexions differentes et variees car cela traite d'offres complexes...qui en fait n'eclairent pas le consommateur..et meme sur le plan du debat on s'y perd ..et c'est normal car comment parler simplement des offres d'abonnement...on n'y comprend deja pas grand chose...alors de la a en debattre clairement sans s'eparpiller
    une chose est sure: le client reste le client....il paie pour un service....et l'operateur lui fait de l'argent, c'est sa raison d'etre ( si les operateurs ou autres entreprises faisaient de l'humanitaire...ça se saurait)...
    le bouquet 100% a la carte,lui,n'est pas pret d'etre propose....car trop complique pour l'operateur et trop facile pour l'abonne
    la situation inverse est privilegiee par les operateurs: une offre simple a gerer pour l'operateur...le reste........
    C'est pour cette raison que je pense qu'un pack tout canalsat à 40€ intéresserait un grand nombre d'abonnés .Chaque abonné ayant souscrit à ce pack très élargi en chaines puisqu'il donnerait accès à toutes les chaines sauf les options bein sports, foot + et rugby + pourrait faire son propre choix .Peu importe d'avoir la totalité des chaines même si il y en a un grand nombre que l'on ne regarde jamais ,l'important serait d'avoir le choix pour un prix acceptable.

  3. #23
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    malheureusement la balle est dans le camp ds operateurs ( je prefere mettre ds le meme panier tous les operateurs car ils ont la meme approche en terme d'abonnement)
    d'ici la les poules auront des dents
    Dernière modification par cricri ; 22/01/2013 à 15h28.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    landes
    Messages
    37
    Ouaip!!!Très compliqué idem les abonnements téléphoniques...Pour ma part je reste pour l'instant à l'ancienne formuleack de base +option Ciné(sans X)+option Musique= 39,90€.(carte 39 donc pas de location)La nouvelle offre certes alléchante pour le même prix plus de chaînes OCS+des chaînes AB group,mais les chaînes musicales qui m'interressent sont éparpillées et en option donc pour moi un surcôut en gros de 6 à 8 €=CQFD.Donc pour l'instant status quo,surtout comme il a été dit plus haut,combien de chaînes que ne regardes jamais..............Ne nous leurrons pas,Canal est un commerçant et nous des clients.Leclerc vends des produits à lui-Eco+-mais aussi l'équivalent en produits de marque,idem les pharmaciens avec les médicaments génériques et les autres,idem pour les forfaits téléphoniques.Donc chacun choisit ce qui lui plaît mais c'est SURTOUT EN FONCTION DU PORTE MONNAIE EN CE MOMENT PLUS QUE DE L'ENVIE..Mais ce débat est bien,et souhaitons comme le dit cri cri plus haut que les choses risquent d'évoluer,rien n'est figé.@+

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    161
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Parfois je me demande à quoi cela sert d'ouvrir un nouveau sujet de discussion puisque personne ne répond à la principale question que je pose dans ce nouveau sujet .
    Perso,j'ai déjà donné mon point de vue.40 € /mois pour le tout Csat,ça vaut le coup bien entendu !
    Et en réalité,si on fait bien le calcul,ça ne vaut pas plus cher !

  6. #26
    Membre Avatar de Bernard_78
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    40
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    Parfois je me demande à quoi cela sert d'ouvrir un nouveau sujet de discussion puisque personne ne répond à la principale question que je pose dans ce nouveau sujet .
    Bonjour Jacques,

    Si tu veux une réponse à ta question "combien.....", il faudrait pouvoir les compter, c'est à dire qu'ils te répondent TOUS un par un.
    Seules quelques centaines de personnes connaissent ce forum et ont lu ta question, donc mission impossible.
    Une autre possibilité serait que CANAL te donne leurs chiffres, ce qu'ils ne feront jamais.
    Donc, la question tombe d'elle-même, hélas...

    Amicalement,
    Bernard
    Dernière modification par Bernard_78 ; 22/01/2013 à 18h32.

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    40€ tout canalsat et 20€ canal+, le tout ne vaut pas plus que 60€ par mois, alors que 65+40, ça fait 105€! Une telle somme pour ça, non, et pourtant je connaissais quelqu'un qui mettait cela pour regarder la boxe sur canal et le ski sur eurosport, quelques films sur action (enfin il n'avait pas tout canalsat, mais le basique + le ciné + les chaines ab et seasons, ainsi que c+)
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages