+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Je sois totalement d'accord avec l'analyse de Bernard_78, étant donné que le gros des abonnements était composé de thématique avec le pack cinéma, vers les 33€ donc, hors location du terminal. je pense que le basique tout seul représentait que très peu d'abonnement. C'est pour cela que pour la majorité, c'est une augmentation non négligeable.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Je sois totalement d'accord avec l'analyse de Bernard_78, étant donné que le gros des abonnements était composé de thématique avec le pack cinéma, vers les 33€ donc, hors location du terminal. je pense que le basique tout seul représentait que très peu d'abonnement. C'est pour cela que pour la majorité, c'est une augmentation non négligeable.

    Parfois je me demande à quoi cela sert d'ouvrir un nouveau sujet de discussion puisque personne ne répond à la principale question que je pose dans ce nouveau sujet .

  3. #13
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bonjour 61jacques61 votre question sur le nombre d'abonnes a la formule tout canalsat n'a pas de reponse
    deux causes: au moins deux offres distinctes coexistent : l'ancienne et la nouvelle formule...doit on tout comptabiliser??? ou differencier le tout canalsat et l'offre grand canalsat?.. sans compter ceux qui choisissent des chaines en option ou modifient leur formule....
    de plus,et la c'est la cause n° 2: ce chiffre est interne a canal+ group et reste du domaine de la vie privee de l'entreprise....ce qui se comprend ....
    seuls chiffres : ceux que l'on trouve ds la presse...ou ceux fournis par canal+ group sur son site
    donc c'est mission impossible ou alors pure speculation....
    mais je peux toujours essayer de poser la question aupres des interesses..mais je connais deja la reponse....: aucune

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Passer de 39.90€ à 65€ pour tout, vu le nombre de chaines qu'on gagne et leur intérèt c'est trop cher payé, même si on prend les quelques intéressantes par ci par la avec les option seules (4€ pour djazz, 4.5€ pour melody, 6€ pour les mezzo par exemple, ces options unitaires sont trop chères!).
    Ils passent d'une ancienne formule bancale à une nouvelle mal foutue.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  5. #15
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    bonjour 61jacques61 votre question sur le nombre d'abonnes a la formule tout canalsat n'a pas de reponse
    deux causes: au moins deux offres distinctes coexistent : l'ancienne et la nouvelle formule...doit on tout comptabiliser??? ou differencier le tout canalsat et l'offre grand canalsat?.. sans compter ceux qui choisissent des chaines en option ou modifient leur formule....
    de plus,et la c'est la cause n° 2: ce chiffre est interne a canal+ group et reste du domaine de la vie privee de l'entreprise....ce qui se comprend ....
    seuls chiffres : ceux que l'on trouve ds la presse...ou ceux fournis par canal+ group sur son site
    donc c'est mission impossible ou alors pure speculation....
    mais je peux toujours essayer de poser la question aupres des interesses..mais je connais deja la reponse....: aucune
    Bonjour,

    Oui il serait intéressant de connaitre le nombre d'abonnés actuel à tout canalsat formule à 65€ .
    Ensuite il ne s'agit pas de savoir qui est abonné à 1 ou 2 ou 3 packs mais d'extrapoler sur le nombre d'abonnés qui pourraient être tenté de prendre le pack complet afin d'avoir le choix si ce pack était plus abordable j'avais donné 40€ .
    Et enfin d'essayer de voir en fonction du nombre d'abonnés potentiels à ce pack abordable si la perte de 25€ par rapport au prix actuel était largement compensée.
    Personnellement moi même si je ne visionne pas toutes les chaines ,je serai intéressé par ce genre de pack relativement abordable ( 40€ pour la totalité sans foot +, rugby+ et bein sports bien sur , ces packs resteraient des options ) Cela me permettrait pour mon cas personnel de regarder les chaines que j'aime , ja paierai bien sur pour toutes mais la possibilité de faire un choix dans un pack complet à 40€ serait un plus.
    Aujourd'hui les 2 principaux packs ne permettent pas ce choix, il y a des chaines intéressantes qui nécessitent de prendre des options.

  6. #16
    61jacques61
    Visiteur
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Passer de 39.90€ à 65€ pour tout, vu le nombre de chaines qu'on gagne et leur intérèt c'est trop cher payé, même si on prend les quelques intéressantes par ci par la avec les option seules (4€ pour djazz, 4.5€ pour melody, 6€ pour les mezzo par exemple, ces options unitaires sont trop chères!).
    Ils passent d'une ancienne formule bancale à une nouvelle mal foutue.
    J'ai l'impression de ne pas parler Français avec vous , vous répondez à coté de la question , ce n'est pas ce que je demande .

  7. #17
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    vous pouvez toujours ajouter une option....via l'espace client...et l'enlever qd ça vous plait...c'est le systeme a la carte de canalsat..et ça marche...j'ai teste...vous pouvez meme enlever un des deux packs...ou une chaine en option ..seule contrainte: garder au moins un pack...
    pour le nombre d'abonnes a tele ou telle formule, cote canalgroup c'est:


    et:
    Dernière modification par cricri ; 22/01/2013 à 12h00.

  8. #18
    61jacques61
    Visiteur

    Lightbulb

    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    vous pouvez toujours ajouter une option....via l'espace client...et l'enlever qd ça vous plait...c'est le systeme a la carte de canalsat..et ça marche...j'ai teste...vous pouvez meme enlever un des deux packs...ou une chaine en option ..seule contrainte: garder au moins un pack...
    pour le nombre d'abonnes a tele ou telle formule, cote canalgroup c'est:
    Donc si cela est top secret .Je vais vous donnez mon point de vue.Pour moi même si j'en ai les moyens je trouve que payer 65€ par mois pour avoir la totalité des chaines et donc la possibilité de faire un choix c'est trop cher.
    Et je ne dois pas être seul à penser de la sorte .Je reste persuadé que si le bouquet complet était plus abordable soit 40€ beaucoup comme moi en premier souscriraient car cela serait vraiment un plus la possibilité donnée à chacun de ressortir les chaines qui correspondent à leurs goûts .
    De même que je reste aussi persuadé que le gain en nombre d'abonnés compenserait largement la perte que j'estime à 25€ par abonné pour un tout canalsat.Mais n'ayant aucun chiffre je ne peux extrapoler , de plus je suis certain que le nombre d'abonnés à tout canalsat aujourd'hui est dérisoire par rapport au portefeuille d'abonnés de canalsat et que le fait de faire une offre à 40€ pour ce pack complet boosterait les ventes.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Citation Envoyé par 61jacques61 Voir le message
    J'ai l'impression de ne pas parler Français avec vous , vous répondez à coté de la question , ce n'est pas ce que je demande .
    Evidemment que c'est trop cher! le maxi devrait être à 49.9€ maxi, mais comme je n'attend rien de ce groupe, je doute que ça soit le cas un jour! resterait en options le sport (foot+, rugby+, be in sport) ainsi que le XXX.
    Après tout dépend le prix maximum qu'on est prêt à mettre pour la tv payante, dans mon cas c'est 25€ maxi, donc le choix se résume à Panorama.
    Mais on parle de canalsat, mais quand je vois le prix normal de canal+ le bouquet, 39.90€, c'est bien plus cher au contenu que les 65€ de canalsat total: bien je préfère canalsat 2 packs pour le même prix, surtout pour quelqu'un qui s'en cogne du foot!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  10. #20
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    je suis d'accord jacques
    le nombre d'abonnes a la formule '100%" doit etre minoritaire et au moins en baisse...crise oblige....et la concurrence y est pour beaucoup
    le recentrage de canalsat en septembre 2012 et de son offre de deux nouvelles formules a ete qd meme un progres du moins pour certains...mais comme vous le notez ça force la main pour prendre les deux packs...et les vrais gagnants sont ceux qui sont passes de l'ancienne a la nouvelle formule en gagnant des chaines et en payant moins...et ca fait pas beaucoup de monde..
    mon cas: anciennemnt thematique + deux packs dont grand cinema=50,90€ ( location decodeur incluse)
    avec la nouvelle formule: 45,90 ( location decodeur incluse) et j'ai les chaines sport en bonus
    j'enleverai volontiers des chaines que je ne regarde pas pour des chaines en option ......mais bon je fais avec ce que canalsat me propose..bien oblige...mais j'ai toujours le choix de changer de formule...et c'est une vraie liberte...jusqu'a peu...le changement de formule n'etait possible qu'a la date anniversaire....petit a petit les verrous sautent les uns apres les autres....et les couts de diffusions vont baisser: moins de doublons sd/ hd, il y a fort a parier que de nouvelles offres vont arriver...et une nouvelle 'nouvelle formule' en septembre ne serait pas etonnante...
    dans un tel bocal ou se cotoient , d'abord au sein meme d'un operateur type canal ou numericable ou autre des offres compliquees puis entre chaq operateur des offre ou la comparaison est impossible : on se noie!
    votre sujet de reflexion induit ,et c'est plutot pas mal, des reflexions differentes et variees car cela traite d'offres complexes...qui en fait n'eclairent pas le consommateur..et meme sur le plan du debat on s'y perd ..et c'est normal car comment parler simplement des offres d'abonnement...on n'y comprend deja pas grand chose...alors de la a en debattre clairement sans s'eparpiller
    une chose est sure: le client reste le client....il paie pour un service....et l'operateur lui fait de l'argent, c'est sa raison d'etre ( si les operateurs ou autres entreprises faisaient de l'humanitaire...ça se saurait)...
    le bouquet 100% a la carte,lui,n'est pas pret d'etre propose....car trop complique pour l'operateur et trop facile pour l'abonne
    la situation inverse est privilegiee par les operateurs: une offre simple a gerer pour l'operateur...le reste........

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages