Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Mode arborescent

Membre Avatar de Bernard_78
    Il ne faut pas se faire d'illusions.
    Si Canalsat a concocté ses formules Panorama et Cinéma-Séries, ce n'est pas innocent.
    Beaucoup sont intéressés par des chaînes qui sont dans les deux formules, et le seul moyen de les regarder est de s'abonner à la totale à 40 euros !
    Qui ira se passer des chaînes d'information, de documentaires, de sports et autres du jour au lendemain et ne plus avoir que du cinéma et des séries ?
    Le cas inverse est également vrai : du cinéma et des séries, mais plus de sport, ni docus, etc...
    Les gens qui veulent avoir un panachage comme le permettait "basique + thématiques" se verront obligés de débourser 40 euros, alors qu'auparavant "basique + cinéma + famille" c'était 33,90 ou 34,90 je ne sais plus, et l'éventail de chaînes était très large et pour tous les goûts.
    On pouvait faire la même chose avec "basique + cinéma + sport".
    Bravo Canal, bien arrangée, la nouvelle formule !

Canal+ a augmenté de 5 euros d'un seul coup il y a deux ans (ou l'an dernier, tout dépendait de la date de renouvellemen), Canalsat fait la même chose en ne laissant pas le choix des thèmes aux abonnés et en passant tout le monde à 40 euros.
    Pour moi, celà représente 6 euros d'augmentation, en passant de 33,90 à 40...

Je reste tant que je peux à "basique + cinéma + famille".
    Le jour où ça ne sera plus possible, je bazarde tout.

Je suis abonné à Canal+ depuis 28 ans (le début) et à Canalsat depuis 17 ans !
    Au passage, vous remarquerez qu'ils ne mettent plus l'ancienneté des abonnements sur les magazines mensuels..... Il y a sûrement une raison : ils comptent sur le fait que l'on oublie, lorsqu'on veut négocier une réduction de tarif.
    Dernière modification par Bernard_78 ; 21/01/2013 à 18h52.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages