+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Membre
    Je pense que les seuls gagnants des nouvelles offres sont les personnes ayant thématique à l'époque, qui pour 1€ de plus rajoutent pas mal de chaines qui étaient avant en option. Les autres, avec le pack ciné passent de 31.90 à 39.90€ et gagnent quasiment les même chaines que le nouveau basique, plus action (et j'avoue qu'on se passe bien de celle ci!).
    Le passage des chaines classique et jazz en option fait lui aussi grimper l'addition et en plus on perd vh1 et vh1 classic, si on prenait le thématique plus musique avant et le pack panorama actuel et les chaines citées en option.
    Bref c'est pas fameux sauf pour ceux au minimum de l'ancienne formule!
    A quand un forfait avec de base la tnt et en choix une option musique, une option docs, une option enfants, une option docu fiction, une option sports etc..., l'abonnement serait 1 pack, 2 pack, 3pack etc...je préfèrerai cela!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Rubis33
    Bonjour

Ma petite réflection perso

Tant que le Pay- per-wiews ne sera pas présent en France je considère que tous les packs ou abonnements sont de la pure escroquerie

@+++
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Membre Avatar de Bernard_78
    Il ne faut pas se faire d'illusions.
    Si Canalsat a concocté ses formules Panorama et Cinéma-Séries, ce n'est pas innocent.
    Beaucoup sont intéressés par des chaînes qui sont dans les deux formules, et le seul moyen de les regarder est de s'abonner à la totale à 40 euros !
    Qui ira se passer des chaînes d'information, de documentaires, de sports et autres du jour au lendemain et ne plus avoir que du cinéma et des séries ?
    Le cas inverse est également vrai : du cinéma et des séries, mais plus de sport, ni docus, etc...
    Les gens qui veulent avoir un panachage comme le permettait "basique + thématiques" se verront obligés de débourser 40 euros, alors qu'auparavant "basique + cinéma + famille" c'était 33,90 ou 34,90 je ne sais plus, et l'éventail de chaînes était très large et pour tous les goûts.
    On pouvait faire la même chose avec "basique + cinéma + sport".
    Bravo Canal, bien arrangée, la nouvelle formule !

Canal+ a augmenté de 5 euros d'un seul coup il y a deux ans (ou l'an dernier, tout dépendait de la date de renouvellemen), Canalsat fait la même chose en ne laissant pas le choix des thèmes aux abonnés et en passant tout le monde à 40 euros.
    Pour moi, celà représente 6 euros d'augmentation, en passant de 33,90 à 40...

Je reste tant que je peux à "basique + cinéma + famille".
    Le jour où ça ne sera plus possible, je bazarde tout.

Je suis abonné à Canal+ depuis 28 ans (le début) et à Canalsat depuis 17 ans !
    Au passage, vous remarquerez qu'ils ne mettent plus l'ancienneté des abonnements sur les magazines mensuels..... Il y a sûrement une raison : ils comptent sur le fait que l'on oublie, lorsqu'on veut négocier une réduction de tarif.
    Dernière modification par Bernard_78 ; 21/01/2013 à 19h52.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages